Vibrations, tremblements, grognements
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Vibrations, tremblements, grognements
Il y a quelques jours , en sortie avec mon sam, je suis arrivé un peu trop vite sur une montée et la , boom.
Je coupe donc le contact , sors de mon sam et regarde si il y a des dégâts apparents. Je vois que la fixation de mon pot d'échappement a cédé et que celui-ci est presque a terre. Je le rafistole donc avec un bout de chaine et remonte a bord. Et la, en voulant passer en 4x4 ( vu la belle montée embourbée ) impossible de passer le mode et le levier rester bloquer entre le mode 4x4 et 4x2 ,J'essaye de monter, en vain , et la tout le dessous commence a vibrer avec des bruits pas très rassurant , j'ai donc fait demi tour et suis rentré chez moi a 40km de peur d'aggraver le problème, je vais remonter le soufflet de bt demain pour regarder si ce n'est pas la bague, j'ai regarder en dessous , la transmission les cardans la boite n,'on pas l'air d'avoir été endommager mais le bruit est vraiment grave , si quelqu'un pouvais m'aider , je vous remercie d'avance Sad
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
re: Vibrations, tremblements, grognements

- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
re: Vibrations, tremblements, grognements
Pareil, c'est la première chose qui pète sur un Sam quand on tape dessous..manu 38 a écrit :regarde les silentblocs de supports de boite de transfert![]()

vive le trial