sont site est vraiment bien et complet.christian.styling a écrit :génialement documenté son site
=> http://korriganed.chez-alice.fr/php/pat ... orique.php
je pense que je vais prendre contact avec lui pour voir ce qu'il as de beau a me proposé.
Modérateur : phil13
sont site est vraiment bien et complet.christian.styling a écrit :génialement documenté son site
=> http://korriganed.chez-alice.fr/php/pat ... orique.php
m'a l'air sympa le RBmartinezbapt a écrit :J'ai commandé et reçu le RB "les chemins de la libération "
Il indiqué 4 jours pour 272km
Je compte n'en faire qu'une partie dans un premier temps pour tester le disco et la familia.
Jusqu'à Ohama Beach.
Qui a déjà testé ?
Venant de Fecamp je pense attaquer le RB vers midi de Benouville (14) puis le lendemain journée complète jusqu'à 17h puis retour en direct.
Peu être à la Toussaint selon le temps.
Mais il faut prévoir le logement. À quel niveau sur le RB après 3h de route ? Je pense vers Graye... Les campings sont femés (et ca caille un peu, on a pas des gros duvets) ....
quelqu'un connais des gîtes pas cher ? On est quand même à deux adultes et 4 enfants, C'est juste pour dormir et repartir le matin.... une grange ou gonfler les tentes![]()
oui, passke le mien on s'en fout un peuwill@ a écrit :m'a l'air sympa le RBvient de regarder sur le site
par contre dificulté "*****" sur 6
avé le camion chui po sur
![]()
donc si tu fait le coin sainte mere ; bin j'veut bien ton avis![]()
![]()
ben a vrai dire ...................didi a écrit :oui, passke le mien on s'en fout un peu![]()
![]()
![]()
milles excuses! croisage de messagedidi a écrit :oui, passke le mien on s'en fout un peu![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]