Même discours que mon voisin diéseliste/turboteur. Le mien est connu aussi dans tout le Maroc.brunal 38 a écrit : pour ma part le diéseliste connu et reconnu ne m'a changé que les têtes car inutile selon lui de changer le corps

Modérateurs : cedricfred, Pat
Même discours que mon voisin diéseliste/turboteur. Le mien est connu aussi dans tout le Maroc.brunal 38 a écrit : pour ma part le diéseliste connu et reconnu ne m'a changé que les têtes car inutile selon lui de changer le corps
Réfléchis pas trop va. Fais toi plaisir maintenant que tu l'as. Sur les forums les gens ont toujours tendance à préconiser la prudence (normal !). Des fois on fait des bons coups, des fois des mauvais... Mais ton 80 vaudra toujours quelque chose, entier ou en pièces. Donc à moins de le mettre dans un ravin, tu pourras récupérer financièrement une partie de ce que tu auras mis en entretien / réparation s'il ne te convient plus.HeXo a écrit :J espere ne pas avoir fait une connerie...
merci![]()
Merci de me rassurer, je suis d'ailleurs aller faire un petit tour ce soir...Ramel a écrit :Réfléchis pas trop va. Fais toi plaisir maintenant que tu l'as. Sur les forums les gens ont toujours tendance à préconiser la prudence (normal !). Des fois on fait des bons coups, des fois des mauvais... Mais ton 80 vaudra toujours quelque chose, entier ou en pièces. Donc à moins de le mettre dans un ravin, tu pourras récupérer financièrement une partie de ce que tu auras mis en entretien / réparation s'il ne te convient plus.
HeXo a écrit :Merci de me rassurer, je suis d'ailleurs aller faire un petit tour ce soir...
Bon bah deux problèmes rencontrés déjà...j'ai peur![]()
-Bonne montée en régime, sifflement turbo correct aux 3/4 d ouverture de l'accélération...si je met pied dedans, on entend le moteur "broutiller" et peiner à prendre ses tours...et vu que c est une boite auto il stagne à 3000 tours avec ce bruit bizarre, si je relache a peine l accé, il passe la vitesse sup, et la de nouveau missile!!!
-a l arret, passage en D, ok, passage en R ok, mais petit cloc(accoup), repassage en D, recloc, re petit accoup, je pense à un jeu dans la transmission, enfin j espère, que ça vient pas de la boite elle meme!
Ah lala les voitures vieilles d occas...c est pas de tout repos![]()
Mais heuuuuu rassure moi un petit peutristanlcf a écrit :bienvenu chez les mythe indestructible
moi sur le hj61 depuis debut aout
1 refection complete de BV BT a faire (mais sa je le savait )
1 pompe de direction assisté il y a peut
la derniere depuis hier le train avant qui tremble faut que je passe dessous voir j en sais rien encore
le mythe c'est de pas dire que toy est indestructible
donc je vient de reprendre un jeep au cas ou le toy tombe en panne![]()
![]()
![]()
pour te rassuré dit toi que se qui est bien sur toy c'est que tous et réparable sans soucis il y a des kit de reconstruction et tout et toutHeXo a écrit :Mais heuuuuu rassure moi un petit peu
Je suis vraiment du genre stressé sur ma mécanique...et bah là je stresse grave![]()
![]()
Bienvenu au club des chanceux possesseurs de 80.HeXo a écrit :Merci de me rassurer, je suis d'ailleurs aller faire un petit tour ce soir...
Bon bah deux problèmes rencontrés déjà...j'ai peur![]()
-Bonne montée en régime, sifflement turbo correct aux 3/4 d ouverture de l'accélération...si je met pied dedans, on entend le moteur "broutiller" et peiner à prendre ses tours...et vu que c est une boite auto il stagne à 3000 tours avec ce bruit bizarre, si je relache a peine l accé, il passe la vitesse sup, et la de nouveau missile!!!
-a l arret, passage en D, ok, passage en R ok, mais petit cloc(accoup), repassage en D, recloc, re petit accoup, je pense à un jeu dans la transmission, enfin j espère, que ça vient pas de la boite elle meme!
Ah lala les voitures vieilles d occas...c est pas de tout repos![]()
Alors c est pas au passage de vitesse les accoups...CHRISTOY 80 a écrit :Bienvenu au club des chanceux possesseurs de 80.
Pour les clocs vidange la boite et change la crépine de toutes façons ça lui fera pas de mal. Quand le convertisseur commence à fatiguer la boite donne des accoues.
Vas y jouis toi!!!dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]