hdj 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
huillo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hdj 80

Message par huillo »

bonjour,
j'ai vu une annonce d'un HDJ 80 VX, 12 soupapes avec 200 000 kms, 1er modelè, à 14 000 €, mais je voudrais savoir si le prix convient et quel sont sinon les prix.
merci
toy89
Quatre-Quatreux

re: hdj 80

Message par toy89 »

Salut,

Reagarde sur la centrale ou occas4x4 sur le net.
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

si excellent état ça le fait :idée:
cavapasser
Quatre-Quatreux

Message par cavapasser »

Regarde quand même le suivi, en particulier si les injecteurs ont bien été changés.

Si OK, c'est même une bonne affaire.
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

C'est l'éternel dilemme... J'ai acheté le mien à 11000euro, un vx de 93. On pourrait dire que c'est une bonne affaire, mais tout ce que je démonte l'a déjà été!!! Je n'ai pas de certitude quand au dernier changement d'injecteurs(si ils ont déjà été changés!), j'ai remplacé les joints homocinétiques, le pot d'échappement, des conduites de freins, une rotule, divers silemblocs,... C'est un peu la loterie, et le mieux c'est de le faire voir par quelqu'un qui connait bien l'engin, parceque moi ça va encore, mais ça peut être beaucoup plus couteux!!!!
romain
80 et 43
chelele
Quatre-Quatreux

Re: hdj 80

Message par chelele »

huillo a écrit :bonjour,
j'ai vu une annonce d'un HDJ 80 VX, 12 soupapes avec 200 000 kms, 1er modelè, à 14 000 €, mais je voudrais savoir si le prix convient et quel sont sinon les prix.
merci
Salut,

Ca depent, est ce que le vehicule vient d'allemagne ? de France ?, est ce qu'il a les trois bocages ? la clim ?

Est ce que tu l'a deja vu ?
"Rhum sweet Rhum"
toyote34
Quatre-Quatreux

Re: hdj 80

Message par toyote34 »

huillo a écrit :bonjour,
merci
Le prix est raisonnable, ce sera au tours de 15 000 € que tu trouveras un 80 , est-ce que celui-ci est totalement d'origine , les injecteurs ont-ils été changé, la courroie de distribution... :?:
Si tout ces travaux ont été effectués , y'a pas de problèmes , sinon c'est un peu cher, car il faut compter autour de 2000 € pour le faire, attention aussi à l'etat des pneus, tous ces parametres font que l'occas peut etre bonne ou pas. :(
Touches pas mon TOY !!
Répondre