Aucune remontée de défauts, rien. La semaine dernière déjà j'ai remarqué qu'il fallait insister un peu pour qu'il démarre. J'avais mis cela sur le compte de la batterie peut être un peu faible
J'ai d'abord cherché la cause du coté de la batterie: ca fait 2 mois qu'il n'avait pas tourné , à part sortir et rentrer dans le garage le samedi.
J'ai mis une autre batterie. Le démarreur tourne mais pas le moindre soubresaut.
Puis j'ai changé la partie arrière du Neiman: Les contacts. Rien aucun changement et toujours pas le moindre code d'erreur ni le moindre soubresaut
Puis j'ai déposé le filtre à gasoil qui avait 14000 bornes. Rien, il est propre. Je vais quand même le remplacer demain.
La je commence à m'inquiéter.

Que faire! Il à 348000 bornes, il est de 2004.
Si c'était la VP44, j'aurai au moins des code erreurs qui remonteraient

Je vais laisser la batterie se recharger toute la nuit. Tensions batterie à vide: 12V , c'est un peu faible. Peut être que la deuxième batterie n'est pas mieux que la première la encore tension à vide: 12V? Pourtant elle était sur le T2 de Nic_psy et avait fait le voyage depuis la Belgique sans soucis.

Peut être un problème de relais?

Ah oui j'oubliais, j'ai également fait le test en changeant de clé de contact: même chose avec la clé de secours
Ah encore une info, la séquence de préchauffage se passe normalement. Le voyant s'éteint bien après quelques secondes.

Enfin, gasoil standard de super marché avec additif C99
A plus
Vincent