c'est plus l'été mais je veux me mettre en bikini

Modérateur : romainletu

Répondre
genova
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

c'est plus l'été mais je veux me mettre en bikini

Message par genova »

Bonjoir,

avec mon amie on se rend compte que depuis l'achat on a presque jamais monté quelqu'un derriere, par contre notre chien a une certaine tendance à tout salir. De plus on est confronté au probleme de la bache avec la porte arriere, qui empeche d'utiliser simplement la porte sans se tapper une rangé de pression.

Devant le prix faramineux du hard top (2000€HT)qui ne semble pas en plus facilement demontable on se pose la question de la bache bikini (ou tonneau à 290€ semble t-il) qui ne semble pas fixé par pression à la porte arriere.

C'est donc sur ce sujet que j'ai besoin de vos conseil, car les nulos de chez Zuk ne le trouve meme plus !

Mon idée est de mettre un bikini, banaliser les places Arrieres en rabatant et bloquant les sieges, puis je poserai une cloison entre les dossiers Arrieres et mon grand coffre ;)

Des photos de Jimny monté bikini m'interesse pour me donner un idée du systeme de fixation.

Merci d'avance de votre aide
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
genova
Quatre-Quatreux

re: c'est plus l'été mais je veux me mettre en bikini

Message par genova »

j'me repond deja c'est impoli !

http://www.suzuki.be/pdf/jimny.pdf

Ils sont fort ces belges ! eux ils ont le bikinini !!! et ça a pas l'air de tenir par pression !
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

J'avoue que j'y ai déja pensé aussi. Je le trouve pas mal ce bikini, en plus, un jour il n'y aura plus de sièges arrières dans mon jim :D :D
Par contre j'en ai jamais vu en vrai et je vois pas comment il est fixé à l'arrière (velcro?)
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

tu peux aussi aller voir un pro et lui dire de te metre en place une fermeture eclair
Banned

Message par Banned »

genova a écrit :j'me repond deja c'est impoli !

http://www.suzuki.be/pdf/jimny.pdf

Ils sont fort ces belges ! eux ils ont le bikinini !!! et ça a pas l'air de tenir par pression !

il est écrit: ne convient pas aux modèles avec "préssoirs".....je supose qu"en wallon cela veut dire préssions
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

J'ai contacté MOONSOON par email et a priori meme eux trouve que le systeme de vitre Arriere des Zuk Cab. c'est de la merde !, seul tres peu de modele sont exempt de ce probleme modele 4U et GG des vitaras !

Dans le cas ou les pressions serait un probleme, je suis partant pour remplacer le systeme de fixation egalement ... faudrait-il encore savoir par quoi et comment !
Répondre