Le pub

Modérateur : phil13

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Le pub

Message par 110-HCPU-CR »

JMTT a écrit :Ça donne quoi la même chose sur un truc en plastock sans âme ?
Un SUV c'est fait pour faire les boutiques des quartiers chic

pas pour les charges lourdes :

Image
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

dede83 a écrit :quant tu ecris milieu naturel du parle sur un camion de remorquage :hein: :hein:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :D :D OUIIIIIIIIIIIIIIIII dede :D :D :D :D

J'ai bien écrit SUR son milieu naturel , en parlant du plateau :diable: :diable:
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !
JMTT

Message par JMTT »

Aller quelques clichés de vos bijoux ......

Image

Image

Image

Le premier plastok biodégradable, ca laisse rêveur un paquet d'écolos.
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

110-HCPU-CR a écrit :Oui merci de rappeler que les Defender sont choisi prioritairement par les pompiers qui les envoie au combat contre le feu ! :clap: :clap:

Certain Defender connaissent des aléas et ce sera dure de les remplacer :

Image
ne m'en parle pas du remplacement des def, terrano ou jeep, ils commencent à nous refourguer des,....., Duster :( équipés de ski de protections qui font surtout office de luge à neige, :( je vais prendre une photo après pour vous montrer
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
phil13
Président

Message par phil13 »

JMTT a écrit :Aller quelques clichés de vos bijoux ......

Le premier plastok biodégradable, ca laisse rêveur un paquet d'écolos.

Ne t'abaisse pas à répondre , au mieux c'est de la jalousie , au pire ils préfèrent réellement leurs T2 longs et dans ce cas ......à part la médecine :hein:

:diable:
Image
Image Image
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

phil13 a écrit :Ne t'abaisse pas à répondre , au mieux c'est de la jalousie , au pire ils préfèrent réellement leurs T2 longs et dans ce cas ......à part la médecine :hein:

:diable:
C'est sur :D on préfère réellement nos T2 longs, moins de pièces de rechange moins d'outillage à emmener quand on se ballade, style demi arbres, boites transfert,...., pas besoin de souscrire une assurance dépannage zéro Kms :diable: sans parler des litres d'huile que vous devez trimballer à chaque fois, :diable:
bon c'est sur les traces d'huile ça peut être pratique pour retrouver son chemin :lol: mais les écolos,.....
au fait vous faites comment, pour les voyages de plus de 2 jours avec un Def, vous emmener une remorque rempli de matos ? ou directement un camion d'assistance :diable:
..
.
bon je crois que je vais me faire détester par les Landeux :D voir me faire bannir de leur forum :D :D
phil13
Président

Message par phil13 »

olivier67 a écrit :
..
.
bon je crois que je vais me faire détester par les Landeux :D voir me faire bannir de leur forum :D :D
c'est pas impossible .

Pour ce qui est de voyager, je t'avouerais ne jamais avoir croisé de Terrano en Afrique
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :c'est pas impossible .

Pour ce qui est de voyager, je t'avouerais ne jamais avoir croisé de Terrano en Afrique
Y Z'arrivent jamais a monter sur le ferry
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Y Z'arrivent jamais a monter sur le ferry
Quand tu fais 6733,3333333333333333333 km par an, si j'm'en réfère a la signature, tu t'éloignes pas de chez toi tu vas juste chercher le pain et tu parles de fiabilité pour te faire mousser . :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Quand tu fais 6733,3333333333333333333 km par an, si j'm'en réfère a la signature, tu t'éloignes pas de chez toi tu vas juste chercher le pain et tu parles de fiabilité pour te faire mousser . :D
Pas bete Dr Watson.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre