Un SUV c'est fait pour faire les boutiques des quartiers chicJMTT a écrit :Ça donne quoi la même chose sur un truc en plastock sans âme ?
pas pour les charges lourdes :

Modérateur : phil13
Un SUV c'est fait pour faire les boutiques des quartiers chicJMTT a écrit :Ça donne quoi la même chose sur un truc en plastock sans âme ?
dede83 a écrit :quant tu ecris milieu naturel du parle sur un camion de remorquage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne m'en parle pas du remplacement des def, terrano ou jeep, ils commencent à nous refourguer des,....., Duster110-HCPU-CR a écrit :Oui merci de rappeler que les Defender sont choisi prioritairement par les pompiers qui les envoie au combat contre le feu !![]()
Certain Defender connaissent des aléas et ce sera dure de les remplacer :
JMTT a écrit :Aller quelques clichés de vos bijoux ......
Le premier plastok biodégradable, ca laisse rêveur un paquet d'écolos.
C'est surphil13 a écrit :Ne t'abaisse pas à répondre , au mieux c'est de la jalousie , au pire ils préfèrent réellement leurs T2 longs et dans ce cas ......à part la médecine
![]()
c'est pas impossible .olivier67 a écrit :
..
.
bon je crois que je vais me faire détester par les Landeuxvoir me faire bannir de leur forum
![]()
![]()
Y Z'arrivent jamais a monter sur le ferryphil13 a écrit :c'est pas impossible .
Pour ce qui est de voyager, je t'avouerais ne jamais avoir croisé de Terrano en Afrique
Quand tu fais 6733,3333333333333333333 km par an, si j'm'en réfère a la signature, tu t'éloignes pas de chez toi tu vas juste chercher le pain et tu parles de fiabilité pour te faire mousser .platplat a écrit :Y Z'arrivent jamais a monter sur le ferry
Pas bete Dr Watson.JMTT a écrit :Quand tu fais 6733,3333333333333333333 km par an, si j'm'en réfère a la signature, tu t'éloignes pas de chez toi tu vas juste chercher le pain et tu parles de fiabilité pour te faire mousser .![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]