voila connaisse pas encore le mrplatplat a écrit :Avec de l'elan.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
voila connaisse pas encore le mrplatplat a écrit :Avec de l'elan.
Tartiflette ou Croziflette pour vendredi soir?Merou louche a écrit :Oui, mais il n'y aura pas grand monde !
Tu a déjà fait l année dernière !tprangy a écrit :Tartiflette ou Croziflette pour vendredi soir?
Ça vous dit?
Je raffole des paupiettes ( ba ouai, chez nous ça s'appel comme ça ) et l'idée des pâtes fraiche ensembleSISSOU a écrit :Tu a déjà fait l année dernière !
C est bien si vous profitez un peu a rien faire aussi non ?!
Si vous voulez je vous propose de vous faire des alouettes sans tete !
Par contre ce sera pour le samedi soir moi
Je les prépare au boulot c est pas grand chose pour moi...
Je les cuisine et je les met sous vide dans des sacs cuisson, on aura juste a faire chauffer une bassine d eau et les plonger dedans, ou ouvrir les sacs et les faire chauffer directement.
Faudrait juste faire cuire des patate ou des pâtes !
On peut se faire un atelier cuisine samedi dans la journée et se préparer les pâtes fraiches sur place !
Merou louche a écrit :Je raffole des paupiettes ( ba ouai, chez nous ça s'appel comme ça ) et l'idée des pâtes fraiche ensemble
Bon je raffole aussi de tartfi et crosi donc a vous de choisir !!
Le floflo il est entrain de pleurer tout les jours parsqu'il peu pas venirMerou louche a écrit :A ça bouge enfin !!!!
Ratoun's 4
Merou 4
JMTT 2
TPrangy ?
Beurk 2
Sissou 1
Capt. FLAM : 3
Floflo, tu peux vraiment pas venir ??????????![]()
Ouhhhhhh ca doit être bon cette affaireSISSOU a écrit :
Tu nous aide pas !
Les paupiettes c est autre chose poulet
Les alouettes sans tete ce sont des petit paquet de boeufs farci avec du petit sale, de l ail et du persil... mijoter dans une sauce au vin blanc et a la tomate.
Comme vous voulez... TPranguy qu est ce t en pense ?
Aller encourageons lefloflo68 a écrit :Le floflo il est entrain de pleurer tout les jours parsqu'il peu pas venir
C quoi les horaires et dates
On verra le coach pour le match peut-être...
De plus on pourra pas rester longtemps dans la région elle a match le 01 11
Quand à mon travail C très compliqué je devrais finir vers midi le samedi
Pour me faire pardonner de mon retard je réfléchis à une spécialité alsacienne (ou antillaise)
J'ai vraiment les boules
Pas de smeyley c trop difficile avec mon petit écran
Quatrequatrement,Denis
SISSOU a écrit :Tu a déjà fait l année dernière !
C est bien si vous profitez un peu a rien faire aussi non ?!
Si vous voulez je vous propose de vous faire des alouettes sans tete !
Par contre ce sera pour le samedi soir moi
Je les prépare au boulot c est pas grand chose pour moi...
Je les cuisine et je les met sous vide dans des sacs cuisson, on aura juste a faire chauffer une bassine d eau et les plonger dedans, ou ouvrir les sacs et les faire chauffer directement.
Faudrait juste faire cuire des patate ou des pâtes !
On peut se faire un atelier cuisine samedi dans la journée et se préparer les pâtes fraiches sur place !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]