Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#391

Message par christian.styling »

à l'hosto de Grasse y a une wrangler en 37
ça fait un peu... trop... kéké tuning :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#392

Message par SISSOU »

christian.styling a écrit :à l'hosto de Grasse y a une wrangler en 37
ça fait un peu... trop... kéké tuning :D
C est pour ça que si le 33" passe sans rien changer... Ca reste dans le feutrer ! :D

Et si en plus je peut les monter sur mes jantes d origine en 18... C est le paradis ! Je me retrouve pas avec un monster truck ;)
Et je garde le cote stock que je voulait !
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#393

Message par Bebop »

SISSOU a écrit :Il a 1/2" de rehausse je crois...

Oui bien sûr !
Si je monte des 33" il faudra blinder le dessous.
D ailleurs... sur des jantes en 17" ou 18" ?

Les rock slider d origine seront pas assez costaud ?
Bonnes jantes en 17 si tu peux. Le top c'est de garder l'origine pour rouler tous les jours et tu montes les "gros pneus" le weekend.

Et non les sliders d'origine sont connus pour ne pas etre suffisant.

Si jamais tu froisse la carrosserie a cet endroit, imagine la facture de réparation. Tu seras content d'avoir des sliders...
romainletu a écrit :@bebop, n'oublie pas que Sissou, passe pas souvent les courtes, donc un blindage de BT suffira amplement comme protection, il devrait y avoir de la marge avant de faire toucher les bas de caisse! ;)
T'as jamais conduit une JK, ca se voit.
@Sissou: le seul conseil que je te donnerait, attend de l'avoir et de rouler un peu avec pour te faire ton avis avant de faire des plans sur la comète! :)
Et du coup, une fois les bas de caisse tordus a la premiere sortie, il fait comment ? :D
SISSOU a écrit :Si je monte des 33" sur mes jantes en 18... Des elargisseurs de voie seront ils nécessaires ? :hein:

On est bien d accord que l équivalence des 33x12.50r18 ce sont des 305x60r18...?!
1) Je sais pas car si j'etais toi je changerai les jantes et j'en prendrais des modeles avec le bon deport directement.

2) Et je les prendrais en 17" donc ca correspond pas a ta taille.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#394

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Bonnes jantes en 17 si tu peux. Le top c'est de garder l'origine pour rouler tous les jours et tu montes les "gros pneus" le weekend.

Et non les sliders d'origine sont connus pour ne pas etre suffisant.

Si jamais tu froisse la carrosserie a cet endroit, imagine la facture de réparation. Tu seras content d'avoir des sliders...



T'as jamais conduit une JK, ca se voit.



Et du coup, une fois les bas de caisse tordus a la premiere sortie, il fait comment ? :D



1) Je sais pas car si j'etais toi je changerai les jantes et j'en prendrais des modeles avec le bon deport directement.

2) Et je les prendrais en 17" donc ca correspond pas a ta taille.

Merci merci :D

Je vais me pencher la dessus ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#395

Message par christian.styling »

les sliders c'est pas que pour le franchissement : en balade tranquille ça protège quand on est dans un chemin très étroit avec des rochers ou des racines sur le coté et puis ça fait pare-choc quand on glisse latéralement ; le sabot avant c'est pareil : en balade pèpère sur chemin on a le risque de taper un rocher posé au milieu de la piste et caché par des herbes... sinon dans les deux cas c'est d'énormes frais de remise en état. sans compter la journée qui est gâchée niveau ambiance. faut protéger... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#396

Message par Bebop »

Pis ca sert de support au high lift en cas de besoin, de marche pied, etc etc
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6897
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#397

Message par romainletu »

moi j'ai attendu de faire une porte et un bas de caisse avant de me les faire les sliders! :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#398

Message par adrien62 »

Moi je m'en fou si je fais une porte et un Bas de caisse :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#399

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :les sliders c'est pas que pour le franchissement : en balade tranquille ça protège quand on est dans un chemin très étroit avec des rochers ou des racines sur le coté et puis ça fait pare-choc quand on glisse latéralement ; le sabot avant c'est pareil : en balade pèpère sur chemin on a le risque de taper un rocher posé au milieu de la piste et caché par des herbes... sinon dans les deux cas c'est d'énormes frais de remise en état. sans compter la journée qui est gâchée niveau ambiance. faut protéger... :cool:
Avant de mettre un sabot qui présente autant d'avantage que d'inconvénient on mets des coquilles de ponts.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#400

Message par Bebop »

Des coquilles de ponts sur une Jeep ?

T'as pas du bosser souvent sur des ponts Dana toi...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre