Mais notre ami Christian à bien fait de remplacer les fils d'origine et supprimer la prise d'allume cigare

Par contre je verrais bien un fusible sur les nouveaux câble afin de protéger la bête...
Putain c'est vrai aussi que ça chauffe un Volcano

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
bonjour Christian 34, content de te revoir :-) dur dur de devoir refaire mes connections : j'ai utilisé des câbles trop importants... erreur de bricoleur amateur... il a fallu que je soude des cosses dessus pour arriver à les raccorder au Volcano... et puis le Volcano s'il voulait griller il l'aurait déjà fait... il marche impec ! :-) toutes les excuses seront bonnes pour que j'en reste là de mes travaux d'electricien ;o)christian 34 a écrit :je verrais bien un fusible sur les nouveaux câble afin de protéger la bête...
Salut Pompon…. 14 A pour le mien…Nissan pickup a écrit :oh Christian![]()
Ca va bien ? Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum ]
Ca vas bien je te remercieCa fait effectivement quelques semaines que je me suis éloigné de la toile. J’espère que le magasin et les récents débordements du Lez ne t’on pas trop porté préjudice…A plus
Ben moi aussi ]Quel est l'ampérage du volcano et la longueur du câble électrique que vous souhaitez mettre dessus ???christian.styling a écrit :bonjour Christian 34, content de te revoir :-)
Salut patrosaure...le mien ne sers pas beaucoup, mais le peu qu'il à fait il l'a fait très bienpatrosaure a écrit :salut a tous![]()
vous avez plus dinfo sur ce compresseur,j en cherche ardement un et les prix genre ARB me foute sur le cul![]()
j ai cherche dans les centre auto du coin mais leur produits me semble pas adaptes a la taille de mes pneu:7.50*16...
le volcano a l air + costaud et bien moin cher que tous les comp embarque que j ai pu trouver...
merci![]()
Ben moi aussi ]ébin t'as quatre vis et tu entres dans l'antichambre du monstre : un fil va à l'interrupeur l'autre à quelque chose d'important (j'y connais rien moi faut pas m'en demander plus) alors j'ai connecté mon positif à l'interrupteur et l'autre à l'autre... et ça marche nettement mieux qu'avant et sans chauffer ! bon maintenant je me pose la question pour cette histoire de fusible qu'il serait plus prudent de monter mais j'ai un câble tellement trop important que ça m'e......e vraimentchristian 34 a écrit :christian.styling a écrit :bonjour Christian 34, content de te revoir :-)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]