CharonneFR a écrit :L'idée serait d'avoir la green card par l'investissement qui été de half-mil sur NY au dernière nouvelle... Nous voulons idéalement New-York pour notre activité, je pense à Jersey pour e^tre un peu en dessous des tarifs de NY... Mais si tu me dis que l'instissement pour avoir accès à la Green d'Office et au Sol est de Full-mil, je vais devoir passer par le chemin plus classique et espérer... Mais un ami vivant là bas, m'avais confirmer le Half il y a 1 semaine... Je vais regarder de plus près et me rapprocher d'un avocat voir les démarches...
Ca depend des villes et des etats mais il me semble que tout le New Jersey c'est full-mil, justement du a la proximite avec New York.
Dans tous les cas c'est gris, terne et pas franchement le trip cet endroit... Enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi hein...
maman94 a écrit :C'est tout ?
Suis déçu.
Je pensais quand même à une prépa moteur libérant les chevaux et aussi le nuage.
Generalement ca va ensemble... L'avantage des ECU Chevrolet c'est que tu peux programmer 5 map dedans et les changer a la volee. Donc tu as generalement :
Un mode eco
Un mode std
Un mode towing
Un mode perfo
Un mode Coal Rolling
xavier13 a écrit :Grilled par le minot

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.