Vidange drain plug
Modérateur : valJeep
Vidange drain plug
Dans cette vidéo vers 1min52, rêve-je ou bien le monsieur il a un bouchon pour vider son pont ?
https://www.youtube.com/watch?v=G32MAdiFgwQ
Sur quel pont ça ? Est-ce standard ?
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidange drain plug
Woui, m'avait semblé comprendre.CharonneFR a écrit :Un 44 de JK me semble t'il, il est possible qu'il y ai mis un bouchon de vidange poils à la main
Mais alors, fallait qu'ils le fassent avant !
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Vidange drain plug
Pourquoi t'aime pas dévisser des boulons et faire un beau joint à la pate à joint ? Ça détendmaman94 a écrit :Woui, m'avait semblé comprendre.
Mais alors, fallait qu'ils le fassent avant !
Et puis ça permet de contrôler l'état de l'intérieur et vider le trop plein qui se loge en bas de la cage et dans le bas du carter de diff

Une autre question, sur plusieurs vidéos (et images) dont celle-ci, il semblerait que les ricains aient souvent un cliquet dont le manche est juste métallique.
Est-une spécificité européenne d'avoir un cliquet avec manche plastiq élastomère ?
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Heinnnnn ?maman94 a écrit :Grrrr.
Une autre question, sur plusieurs vidéos (et images) dont celle-ci, il semblerait que les ricains aient souvent un cliquet dont le manche est juste métallique.
Est-une spécificité européenne d'avoir un cliquet avec manche plastiq élastomère ?
Oui.CharonneFR a écrit :Heinnnnn ?Qué que quoi ? Tu parle de clefs à cliquets ? Si oui j'en ai en métal et d'autre avec manche en élasto', ma dynamo est par exemple full métallique...
J'ai l'impression sur les clef à cliquet qu'il y en a plus sans manche élasto chez les ricains que chez nous.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
-
HeXo
- Quatre-Quatreux
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
Suis allé voir chez "snap-on", il y a quasi autant de références avec que sans-manche. (alors que chez Facom du sans-manche...)HeXo a écrit :Ou question de confort...on est peut etre plus sensibles des mimines nous pauvres européens![]()
Le prix des sans-manche est moins cher.
Piéton auto-stoppeur.