il parrais que les mecs ne peuvent pas faire deux choses a la fois
et la dessus j'ais une histoire de ouf
une fois j'etais en train de meuler et il y avais un gonze le bobais du village sans emploie en autre et a cause de ce gonze il rentre sans faire de bruit il arrive derriere moi et la j'ais un coup de flip et bien sur la meuleuse elle me coupe un bout de carrosserie;
quand j'ais vue la tranche dans la tole.jetais vert j'ais jeter la meuleuse elle c'est debrancher mais elle tournais encore et elle revenu sur les chaussure du gars les deux le genre des mocasins de 5 ans etat neuf bref la journée t'arrete de travaillier tellement que t'es vert
le lendemain je mis remet sur la voiture et l'abrutis revient la meme sauf que la au lieu de venir me faire une tape dans le dos il reste a 3 metres et il regarde le boulot et la il y a un eclat d'acier qui passe derriere mois il arrive sur la tete du bobais et le bout passe derriere ces lunette et ce plante dans son oeil
direction hopital l'ophtalemo sort une machine genre dremel de dentiste pour entailler l'oeil et la il tombe dans les pommes en voyant sa ect...ect.............. aujourd'hui il est interdis qu'ils approche de mois