des pneus des pneus ça passai pas mal avec ton d3jibus a écrit :Avant de faire un vrai tour dans les bois , il faudra des vrai pneus.

Modérateur : phil13
des pneus des pneus ça passai pas mal avec ton d3jibus a écrit :Avant de faire un vrai tour dans les bois , il faudra des vrai pneus.
Nan, il faut surtout un véhicule entretenu.jibus a écrit :Ce sera soit un L322 de moins de 10 ans ou un Disco 4 de moins de 5 ans , je veux un truc sur lequel je puisse compter , c'est aussi ma bagnole de tous les jours , il faut quelle puisse m'emmener tous les jours au boulot , du - ceux où je bosse.
Pourquoi un L322 plus vieux , simplement parce qu'ils ont souvent - de bornes que les Disco à années équivalentes. Je sais c'est con , il vaut peut être mieux un véhicule un peu + borné mais très entretenu , que un avec mois de bornes mais suivi de misère .
Mais bon le facteur psychologique a aussi son importance![]()
.
Sur un Range ou un disco avec peu de kilomètres (50/60 000 km) les silent blocs des trains roulants peuvent fatiguer et engendrer des frais assez importants tout comme les boudin pneumatique de la suspension .platplat a écrit :Nan, il faut surtout un véhicule entretenu.
Le kil', jusqu'a un certain niveau est assez secondaire.
J'ai acheté le Panzer, il avait plus de 10 ans et 60 000kil'
Je vais pas t'apprendre qu'avec des bon pneus c'est encore mieux bienjoy015 a écrit :des pneus des pneus ça passai pas mal avec ton d3![]()
Moteur ??jibus a écrit :Bon ça y est , j'ai trouver chaussure à mon pied![]()
.
Bon j'ai éclaté le budget , mais bon , on ne vit qu'une fois .
L'élu est un Discovery 4 HSE , je vais le chercher dans 10 jours.
Le sdv6 255 cvplatplat a écrit :Moteur ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]