SISSOU a écrit :Bon...
Je revois un peu mes envies a la baisse !
Apres mure réflexion et discussion avec mes amis, je pense que je vais chausser mes jantes d origine en 33" ! 33x12.50x18 exactement !
Galere a trouver, mais ce sera moins cher que 5 jantes en 17 et les pneus qui vont avec !
Et surtout, beaucoup moins de contrainte sur la mécanique ! (Moteur et transmission)
Par contre...
Rehausse de 2.5" ! Teraflex je pense...
Voili voilou...![]()
Rehausse...
Modérateur : valJeep
- Bebop
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re: Rehausse...
re: Rehausse...
Explique BeBop...Bebop a écrit :![]()
Je suis encore arrêter sur rien, et je découvre Jeep... Alors dit si y a quelque chose qui te chagrine
Tu froissera personnes, au contraire !
- Bebop
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re: Rehausse...
C'est plus "safe" comme approche. Moins original et sympa, mais ca se comprends.
Juste soit assure que l'argument de ""preservation de la mecanique" est debile.
Aussi, les 33" en 18 c'est la misere a trouver et pas franchement performant en TT.
Pour le kit Teraflex, pourquoi pas, mais investi dans de bons amortos, type bilstein 5150 ou Fox, meme en entree de gamme.
re: Rehausse...
Ah !Bebop a écrit :Je pense que c'est pas une mauvaise idee en soi. Ca ira tres bien pour ce que tu veux faire.
C'est plus "safe" comme approche. Moins original et sympa, mais ca se comprends.
Juste soit assure que l'argument de ""preservation de la mecanique" est debile.
Aussi, les 33" en 18 c'est la misere a trouver et pas franchement performant en TT.
Pour le kit Teraflex, pourquoi pas, mais investi dans de bons amortos, type bilstein 5150 ou Fox, meme en entree de gamme.
Tu voit que tu a bien fait d expliquer...
Si les contrainte mécanique se valent entre 33" et 35"... Alors j hésite pas ! Je passe en 35" !
J ai trouver un kit rehausse Teraflex avec amorto FOX justement
"Kit de rehausse de 2.5″ teraflex de 4 amortisseurs Fox Adventure spécifique pour Jeep JK et d’un jeu d’excentrique pour tirants de pont."

- romainletu
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re: Rehausse...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Bebop
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re: Rehausse...
romainletu a écrit :je connais pas la JK, mais j'aurais tendance à fuir les silent blocs excentriques, et à favoriser un changement de tirants au moins pour l'avant pour rattraper la chasse!![]()
Tout pareil que Romain.
Bien que tu puisses y venir plus tard.
Dans tous les cas, le kit rehausse te coutera plus cher que les ailes, ne sera pas plus performant, et tu vas annuler ta garantie...
J'arrive pas a comprendre pourqui tu veux pas des ailes
re: Rehausse...
Bebop a écrit :
Tout pareil que Romain.
Bien que tu puisses y venir plus tard.
Dans tous les cas, le kit rehausse te coutera plus cher que les ailes, ne sera pas plus performant, et tu vas annuler ta garantie...
J'arrive pas a comprendre pourqui tu veux pas des ailes![]()
C est pas que j en veut pas...
Mais a prix quasiment équivalent je penser qu il valait mieux la rehausse plutôt que les ailes.
- romainletu
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re: Rehausse...
de plus, ta pratique du TT semble plutôt cool, et est loin de nécessiter une rehausse... au pire t'as les blocs, ce sera bien plus efficace!
après si c'est pour le look...!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- beurk
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re: Rehausse...
romainletu a écrit :après si c'est pour le look...!![]()