Vue éclaté toytoy

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pat16
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vue éclaté toytoy

Message par pat16 »

Slt a tous, pour dépanner un copain je suis a la recherche d'une vue éclaté pour ressérer les roulements avants sur un toy lj70, moyeux electro pneumatique!!!
defender 90 de 1998 (300tdi)
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Re: Vue éclaté toytoy

Message par Oliv-68 »

pat16 a écrit :Slt a tous, pour dépanner un copain je suis a la recherche d'une vue éclaté pour ressérer les roulements avants sur un toy lj70, moyeux electro pneumatique!!!
Voire sur adhérence4x4... :idée:
Oliv'
je.leroy
Quatre-Quatreux

Re: Vue éclaté toytoy

Message par je.leroy »

pat16 a écrit :Slt a tous, pour dépanner un copain je suis a la recherche d'une vue éclaté pour ressérer les roulements avants sur un toy lj70, moyeux electro pneumatique!!!
Salut !
Electropneumatique, y'a pas.
Ce sont des moyeux à verrouillage électrique. Regarde ici :
http://perso.wanadoo.fr/adherence4x4/ et fais gaffe à l'astuce au remontage pour ne pas casser les charbons. Autre chose : faut mettre une certaine précharge aux roulements de roue.
Si ce sont ces charbons qui sont morts (la cote est dans le manuel Toy), n'hésite pas à en fabriquer des neufs toi-même. Cherche dans l'historique, j'ai fait un plan et je m'en suis fabriqué d'avance à l'aide d'une fraise et d'une perceuse à colonne. Le détail n'existe pas chez Toy, on ne peut te vendre que l'ensemble des moyeux à un tarif scandaleux. Sur la piste du collecteur, mets une graisse hydrofuge non conductrice (graphitée exclue). Le mieux : la graisse Campagnolo de vélo !
@+
Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
KZJ73, IC, ARB, COMP, +4, ST/RT01, X6
je.leroy@neuf.fr edit admin\'
ton adresse mail dans ton profil ne passe pas : ifrance ! :devil:
merci d\'en changer stp
Répondre