Pfff Concessionnaire ZUK
Modérateur : romainletu
- genova
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pfff Concessionnaire ZUK
C'est vraiment des nuls là ou j'ai acheté le mien, mon jimny a été acheté en juin dernier, du coup cet été on a bien profité de la bache et du cab. Par contre notre etonnement fut de perdre rapidement les pressions les unes apres les autres.
On a demander pour les faires changer dans le cadre de la garantie, et là pas de probleme suaf sur les delais, ça fait des mois qu'on attend. Hier enfin rendez vous pour les changer. Enfin j'arrive pas à croire qu'il y ai tant de delai sur un sachet de pressions, pour une culasse sport, un echappement d'un voiture de colection oui ! mais là des pressions il se foutent du monde !
Mais ça tombait bien car en plus la bagnolle prend la flote maintenant, s'il a plu la veille à la premiere secousse du demarage conducteur et passagé sont arrosé ! pas cool !
D'apres Zuk c'est une fixation de pare brise qui a dégagé et apres ça coulait dans les garnitures plastoc, moi j'y etait pas au garage donc on vera si c vraiment ça.
Tout ça pour dire que nous sommes tres tres deçu par leur service technique et la mediocrité de l'accueil, et là on ne parle pas de la parie commerciale, où ces nains vous donnes un joli plaquette zuki avec tt les accessaoires pour votre Jimny, mais quand vous leur demander le prix du bikini ou couvre tonneau le gars vous dit qu'il sait pas ce que c'est, cherche cherche, et finalement "bah non c'est pas dispo ce truc".
... a suivre mes questions de bikini
- Rangertom
- VIP
re: Pfff Concessionnaire ZUK
Mais c'est sûr qu'ils préfèrent vendre du Fiat ou du Lancia en 4x2 c'est plus rentable

Par contre ça laisse de belles perspectives aux vrais garagistes multi marque pour leur tailler des croupières

- cigale
- Quatre-Quatreux
J'ai exactement les mêmes problemes avec la serie de pression

elles cassent à cause de la chaleur, cela les rend plus souples et pouffff...
j'ai aussi rdv dans 15j mais renseigne toi bien afin de recuperer les nouvelles pressions à oeillet, il parait que c'est des 1/4 de tour donc on tire plus dessus.
Pour le lave glace interieur c'est pareil...j'ai regardé, a priori cela serait le joint entre le pare brise et la bache qui laisserait passer un filet d'eau....
tu as juste à mettre le petit jaune en dessous et ....hop....

Thierry
Quel est le comble de l\'optimisme pour un homme ?
- Imaginer qu\'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu\'elle vient de dire \"au revoir\" à sa correspondante.
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
ou a nos bonnes vieilles machine à ncoudre pour se faire un bikini et un tonneau cover tip-top " c'est moi ki l'ai fait"Rangertom a écrit :+1 pour les concessions qui sont dépassées
Mais c'est sûr qu'ils préfèrent vendre du Fiat ou du Lancia en 4x2 c'est plus rentable![]()
![]()
![]()
Par contre ça laisse de belles perspectives aux vrais garagistes multi marque pour leur tailler des croupières![]()
![]()
allez les gars, je l'avais bien fait pour le sam

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- J4X
- Quatre-Quatreux
?

il repare ce genre de problème
sur mon sam c'etais pareil j'avais 1 pression de cassé
et une autre qui avais du jeu
je les ai fais changer chez un sellier.
en plus il etais en trais de refaire un bache pour un samourai long.
il on l'habitude de faire ce genre de boulot
j'en ai profiter pour refaire recoudre mes sièges
et hop ni vu ni connu les siège comme neuf.
pneus BlackStar Brodway ( 50/50 )
jumelles changés +2cm (origine suz)
Pot relevé de 2cm et plaque ar refixé plus loin
2 Crochets AV et AR
-
Re: Pfff Concessionnaire ZUK
le blème a duré un an avec le miengenova a écrit :Les concessionnaires de japonaises me donne l'impression d'etre de vrai chevre, il vendent du 4x4 comme d'autre vendent des monospaces.
C'est vraiment des nuls là ou j'ai acheté le mien, mon jimny a été acheté en juin dernier, du coup cet été on a bien profité de la bache et du cab. Par contre notre etonnement fut de perdre rapidement les pressions les unes apres les autres.
On a demander pour les faires changer dans le cadre de la garantie, et là pas de probleme suaf sur les delais, ça fait des mois qu'on attend. Hier enfin rendez vous pour les changer. Enfin j'arrive pas à croire qu'il y ai tant de delai sur un sachet de pressions, pour une culasse sport, un echappement d'un voiture de colection oui ! mais là des pressions il se foutent du monde !
Mais ça tombait bien car en plus la bagnolle prend la flote maintenant, s'il a plu la veille à la premiere secousse du demarage conducteur et passagé sont arrosé ! pas cool !
D'apres Zuk c'est une fixation de pare brise qui a dégagé et apres ça coulait dans les garnitures plastoc, moi j'y etait pas au garage donc on vera si c vraiment ça.
Tout ça pour dire que nous sommes tres tres deçu par leur service technique et la mediocrité de l'accueil, et là on ne parle pas de la parie commerciale, où ces nains vous donnes un joli plaquette zuki avec tt les accessaoires pour votre Jimny, mais quand vous leur demander le prix du bikini ou couvre tonneau le gars vous dit qu'il sait pas ce que c'est, cherche cherche, et finalement "bah non c'est pas dispo ce truc".
... a suivre mes questions de bikini
et maintenant on me dit que la garantie de 3 ans ne compte pas sur la bache

- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Barzi
- Quatre-Quatreux
Deux coups de marteaux et c'est fixé!
Je prie pour ne pas avoir de gros soucis sur mon Samurai j'aurais du mal à leur confier ma bête!
Cordialement
- bigou59
- Quatre-Quatreux

bodylift de 60mm (home made)
rehausse de suspension + 50mm (home made)
pneus insa turbo 235/85/16
lock right av et AR