Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Modérateur : valJeep
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
J ai eu le def et je sait ce que c est ! Espace conducteur étriqué, BV de camion, moteur inexistant, et je ne parle pas du confort !
En meme temps je quitte un mythe pour un autre...
J ai eu un def par ce que c est l occasion qui a fait le larron ! Je l ai surtout toucher a très bon prix ! S aurai été un toy, un nissan, un mitsu... C était la meme pour moi.
J ai envie, et j ai toujours eu envie d un Wrangler ! J' me fait plaiz !
Alors arrêter avec vos "Tu a fait une connerie de vendre le def", "Tu aurai du l aménager...", ...
J ai eu un LJ70, une série 88, un D3, un Navarra et un 110 ! Maintenant j ai envie d un JK et je vais prendre mon pied !
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SISSOU a écrit :J ai pas besoin d être rassurer !
J ai eu le def et je sait ce que c est ! Espace conducteur étriqué, BV de camion, moteur inexistant, et je ne parle pas du confort !
En meme temps je quitte un mythe pour un autre...
J ai eu un def par ce que c est l occasion qui a fait le larron ! Je l ai surtout toucher a très bon prix ! S aurai été un toy, un nissan, un mitsu... C était la meme pour moi.
J ai envie, et j ai toujours eu envie d un Wrangler ! J' me fait plaiz !
Alors arrêter avec vos "Tu a fait une connerie de vendre le def", "Tu aurai du l aménager...", ...
J ai eu un LJ70, une série 88, un D3, un Navarra et un 110 ! Maintenant j ai envie d un JK et je vais prendre mon pied !
voila et pi c est tout !!!!!
pas difficile a comprendre !!!
c est exactement ce que je viens de dire au bar dans la photo du jour !!! etre heureux de temps en temps dans un monde de m....

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- greg 74
- Quatre-Quatreux

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Je depense un fric fou dans les bagnoles... Je vais pas au bar, je joue pas... J ai eu un tas d auto ! Certaines que je regrette, d autre non et c est très bien comme ça !
J ai gagner de l argent, j en ai perdu (beaucoup) et quelque part je m en tape !
En ce moment je peut plus me permettre d avoir 50 000 véhicules, j ai vendu le 110, je vend l harley et je vend le bateau... Une fois pris livraison du JKU je vendrai la DS !
Je me voyait mal avoir le 110 en unique véhicule.
En choisissant le JKU je me fait plaisir et j ai un véhicule beaucoup plus polyvalent ! Et tout comme le 110 je suis sur de pas y laisser trop de plumes si je devait m en séparer.
J ai eu un 996 que j ai vendu une boucher de pain alors que quelques temps après la cote c est envoler, je fait pareil pour la Dyna qui je suis sur ne fera que prendre de la valeur dans le temps...
J ai perdu une Golf 2 G60 que j avait entièrement restaurer pendant 2 ans, elle a pris feu ! Et n était assurer qu au minimum

Ca va, ça vient...
Du moment que je fait quite... Que demander de plus...?
Et puis arrêter avec vos Def... Vous croyez que quoi... Que la cote va quadrupler d ici 2 ou 3 ans ?!
A l allure ou ca va, plus personnes n en voudras d un gros véhicule mazout comme ça ! On pourra plus rouler avec !
Ne vous offusquer pas, je vous dit juste ce que je pense, comme vous le faites si bien... Je vous aime quand meme

- dayer1313
- Quatre-Quatreux

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Bah vous en aurez pas... La !dayer1313 a écrit :nous on veux juste des photos de ta jeep![]()

Je passe la voir cette aprem...
Promis je vous en fait quelques une

- dayer1313
- Quatre-Quatreux

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
Ouais, pleindayer1313 a écrit :nous on veux juste des photos de ta jeep![]()

- Carbu
- Quatre-Quatreux
Entre un 3.9 à fil chaud et le moteur dont tu parles à 240CV, il y a quelques milliers d'euros de différencechristian.styling a écrit :je pensais plus à un 3,9 avec l'injection à fil chaud. je connais un préparateur qui en a un = 240 Ch je crois et incroyablement fiable et endurant : jamais de soucis en compet'

Et pis qu'est ce que c'est chiant de rouler en def ....

- jeje_66
- Quatre-Quatreux

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD