moi je soudé a 160A avec de la baguette de 4maman94 a écrit :Mais c'est le plus simple !
Avec le MIG, tu fais point par point.
Fils et intensité les plus petits (pour pas tout trouer tout le temps) et roule.

Modérateur : valJeep
moi je soudé a 160A avec de la baguette de 4maman94 a écrit :Mais c'est le plus simple !
Fils et intensité les plus petits (pour pas tout trouer tout le temps) et roule.
J'ai qu'un poste à baguette basiquemaman94 a écrit :Mais c'est le plus simple !
Chapeau.tristanlcf a écrit :moi je soudé a 160A avec de la baguette de 4nickel sur la tole fine
Faut que je me trouve un MIG pour faire mes barre de toit, vous avez du matos a conseillé genre matos pas hyper encombrant...maman94 a écrit :Chapeau.
Moi j'ai mis rivets et polyuréthane.
Avec le mig, c'est quand même plus simple.
Bebop, qui est un peu dans la branche, a déjà conseillé la marque ESAB, le modèle Rebel (multi procédés, avec plein d'aide). Mais, faut assumer le prix.CharonneFR a écrit :Faut que je me trouve un MIG pour faire mes barre de toit, vous avez du matos a conseillé genre matos pas hyper encombrant...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un peu le prix a assumer je soude pas assez pour tomber dans un bon matos d'investissement... Même si je peux en trouver plein d'application en Design... Mais la place commencent à manquer chez moi et Madame prend pas mal de place aussi avec les fringues [emoji1]maman94 a écrit :Bebop, qui est un peu dans la branche, a déjà conseillé la marque ESAB, le modèle Rebel (multi procédés, avec plein d'aide). Mais, faut assumer le prix.
Les postes moderne avec de l'électronique de puissance sont petits et légers.CharonneFR a écrit :C'est un peu le prix a assumer je soude pas assez pour tomber dans un bon matos d'investissement... Même si je peux en trouver plein d'application en Design... Mais la place commencent à manquer chez moi et Madame prend pas mal de place aussi avec les fringues [emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas ce que j'ai écrit.Bebop a écrit :Telwin n'est pas fabrique par GYS...
Dans le cas de GYS, les postes "made in France" (ce que cela recouvre?) sont clairement indiqués sur le catalogue.Bebop a écrit : Pas plus que GYS est fabrique par GYS...
Les potes entree de gamme des deux marques sont tous fabriques en chine, c'est les stickers et le suivi qui change...
My bad... Postes Casto...maman94 a écrit :Pas ce que j'ai écrit.
Ai juste écrit que le site telwin donne des infos à propos de la soudure.
VouiDans le cas de GYS, les postes "made in France" (ce que cela recouvre?) sont clairement indiqués sur le catalogue.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]