Comme évoqué dans ma récente présentation, j'ai besoin de vos conseils à propos d'un achat que j'envisage.
En résumé, j'ai l'opportunité d'acheter un T2 de 2004 finition FAMILY SPACE mais qui totalise 287 000 kms

Premièrement, avez vous la liste des options de cette finition ?
Au niveau des infos, il s'agît d'une première main toujours entretenu qui a fait de la route et du chemin très peu accidenté et jamais de franchissement.
Les frais récents sont :
287462 km vidanges + 2 filtre
284804 km 4 pneus en mars 2016
282 612 km tendeur DYN + courroie
270 000 km 4 amortos
258 000 km vidange BVA
253 000 km rep boite de transfert pour 1260 €
J'ai sauté quelques réparation en ne gardant que les marquantes à mon avis et les plus récentes.
Il possède un ski de protection, il y a un "poc" à l'arrière à coté du passage de roue, quelques rayures de branches ramassées sur les chemins.
Pouvez vous me dire quelles autres réparations seraient à envisager à ce kilométrage ?
C'est vraiment ce qui me fait peur sur ce véhicule, j'ai eu plusieurs voiture kilométrées mais je les avais acheté vraiment pas cher...
Je vais le voir le weekend prochain, quels sont les points que je dois vérifier sur ce modèle ?
Au niveau du tarif nous sommes arrivé à 3200€, est-ce le bon prix d'après vous ?
Mon utilisation sera principalement de tracter un bateau et faire les mises à l'eau (assez souvent d'avril à septembre car pas de place au port), me mettre gentiment au 4X4 hors route

Petite photo :
Merci d'avance de vos réponse !!