Belle balade, merci à NavNico pour le RB.
C'est a refaire et comme le disait Guillaume, pourquoi pas autour du Loir, le coin est sympa!
Et vivement le reportage photo!
PS: Le record à battre: 4 demi-tours (ou 3, je sais plus :hein

Modérateur : phil13
Dommage que ce soit un trou ...Damien Go a écrit :Bien rentré !
Un petit gonflage au mcdo de chateaudun et nous sommes rentré
J'ai enfin trouvé la fuite... un petit trou de la taille d'une aiguille sur le bord entre flanc et bande de roulement
Merci a vous tous, une super journée a refaire ! Belle première rando 4x4 et fier de mon T2 qui a pas bronché
Juste 3 et encore je dirais que le dernier ne comptait pas, mais sans copilote pas simple tous casologui a écrit :Bien rentré aussi, merci à tous pour votre votre bonne humeur et sympathie, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage et un prénom (j'en ai oublié :~
Belle balade, merci à NavNico pour le RB.
C'est a refaire et comme le disait Guillaume, pourquoi pas autour du Loir, le coin est sympa!
Et vivement le reportage photo!
PS: Le record à battre: 4 demi-tours (ou 3, je sais plus :hein![]()
Grrrmimouss a écrit :Bien rentré mais je suis rendu compte que j'avais perdu mon porte feuille![]()
J'ai refait la trace du matin à l'envers mais rien retrouvé![]()
Merci sologui pour cette balade sympa![]()
Slt l'amisologui a écrit :J'ai piqué l'APN de madame![]()
J'avais le nez sur la tablette en permanence pour guider la troupe, tu te rends pas compte la pression !!marc42 a écrit :Slt l'ami
Tu as pique l:APN de madame
C'est bien
Tu as pa su tand servir ou quoi?
![]()
Amities le vieux marc42
sologui a écrit : Avec à la CB c'est quand qu'on boit un coup, faut que je regonfle mon pneu, j'ai faim ... !![]()
![]()
![]()
C'est qui qui aSubforest72 a écrit :![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]