[Débats] Pourquoi pas ... repeuplement
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Pourquoi pas ... repeuplement

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique
A la construction ,ca vaut grosso merdo entre 100 et 150 000 fonction de ce qu'ils mettent comme matos dedans, la piscine c'est une coque, ca vaut entre 10 et 15, on rajoute le terrain, dont j'ai pas la moindre idée du prix, mais ca fait largement plus que le prix de vente.

- snow lover
- Quatre-Quatreux
il y en a pas mal à vendre à ce prix là dans cette région , moi çà ne m'étonne pas :ghimi06 a écrit :Bizarre ce prix veut bien que l'on soit dans la Nièvre mais quand même surtout vu l'état et le terrain![]()
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/offres/bourgogne/nievre/?th=1&pe=6&sqs=6&ros=3&ret=1
c'est pareil de l'autre côté du massif central , en creuse et en corrèze

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Pat
- Administrateur

Je rentre d'un enterrement dans la famille de ma femme là bas, c'est juste qu'il y a plein de maisons à vendre dont personne ne veut : des 'vieux' qui partent en maison ou dans leur dernière demeure, les 'jeunes' quand ils ont un boulot, préfére un confort moderne et une isolation, donc il n'y a plus personne que ca interesse, pas de boulot, les anglais/hollandais ont disparu et pour une maison de vacances, comment dire, sans parler de mise au norme... les frais d'entretiens annuels, abonnements diverses, impots locaux ou juste l'envie de se faire une cuisine ou une salle de bain pratique, fait que tu te paye toutes tes vacances à Saint Trop pour moins cher

Dans le cas du dessus, le bien acheté 170K€ au début des années 2000, qui faisait des envieux aux belles heures de l'immobilier à bien plus, vient d'être estimé par plusieurs pro à 70 K€ et encore faudra baisser pour trouver quelqu'un avant la cloture de la succession disent-il, je me demande sur quoi ils vivent les Plaza locaux

J'en connais aussi qui ont donné la maison à la commune qui réhabilite pour louer à des cassos venu d'ailleurs, question de garder des effectifs pour l'école et les subventions de l'état

-
Pour l'hiver une petite résidence secondaire au soleil serai un plusplatplat a écrit :Du coup, chuis content d'habiter ou j'habite

Et pis les Antilles

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm?ca=24_s
D'ailleurs certain ils les donnent :
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm?ca=24_s

- platplat
- Monument historique

- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne

ca y est .......
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
faut faire comme faisait Tapie: tu rachètes, tu dépiautes et tu revends les morceauxplatplat a écrit :Faut admettre que c'est surprenant.
A la construction ,ca vaut grosso merdo entre 100 et 150 000 fonction de ce qu'ils mettent comme matos dedans, la piscine c'est une coque, ca vaut entre 10 et 15, on rajoute le terrain, dont j'ai pas la moindre idée du prix, mais ca fait largement plus que le prix de vente.

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Ah je crois que la saison des affaires alors....... Aux Antilles me semble que c'est déjà dépiautéCosaque a écrit :faut faire comme faisait Tapie: tu rachètes, tu dépiautes et tu revends les morceaux![]()

Je sais......