Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
françois fou a écrit :moi qui ne boit pas de café, j'me disais pourquoi lâcher 160 balles dans un truc pareil, à part pour épater la galerie ou une galinette ?
Je vous en raconte une.......................
la s'maine dernière je m'en fus pêcher sur le canal dans mon coin à la recherche du silure qui démonte tout le monde depuis un mois.
Je baillais au bord de l'eau (forcément à la pêche...) quand il me souvint qu'une mienne amie s'était portée candidate "pour voir".
Un coup de portable et elle rapplique, papoti-papota, toussa toussa et rien qui mord. Arrive l'heure du repas............M.....E !!! rien de prévu pour deux.
Elle a sorti une thermos de thé, j'ai fait chauffer le contenu d'une boite de conserve quelconque sur mon camping-gaz et faute d'assiette on a pioché les deux direct dans la casserole avec la lune en guise de frontale. La HON-TE , mais THE HONTE grâve, j'osais pas la regarder en faisant mine de surveiller mes bouchons. L'horreur glauque du célibataire pris en flagrant délire..........Abomifreux ! et pas de quoi me suicider .
Une fois partie à la nuit tombée, elle m'envoie un texto ..........merci bla bla, meeeerveilleuse soirée..blabla...bord de l'eau...blabla et......viens prendre le dessert demain soir à la maison........! dessert ET "dessert".
nous n'avons pas la même façon de voir les choses.................. vraiment, alors la cafetière à 160$.....pourquoi faire ?
sinon domage que j'soit si loin pas pour la galinette hein ! mais bien pour une partie de peche ! !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
( Conçu pour se laver après une activité au contact de l'eau de mer (voile, plongée….) Shampooing douche 2 en 1 idéal après les activités au contact de l'eau de mer. Elimine le sel. )