ILS payent 2 cartons !jj-a110 a écrit :ok, donc si tu la repasses en vp tu payes 2 cartons
Ca ne me regarde pas ! J ai payer ma voiture et ils se demerdent !
Modérateur : valJeep
ILS payent 2 cartons !jj-a110 a écrit :ok, donc si tu la repasses en vp tu payes 2 cartons
Oui, m'enfin, c'est compris dans le prix.SISSOU a écrit :ILS payent 2 cartons !
Ca ne me regarde pas ! J ai payer ma voiture et ils se demerdent !
Tout a fait.SISSOU a écrit :Mais bon...
Y a pas de perdant ni de gagnant...
Je suis content de pas payer le malus ni les 2 CG mais le vendeur est content que je soit pas été un chien... J ai fait baisser le prix, mais j ai été correct.
C est le principal, je suis content, il est content... Tous le monde est content.
Tu aurais plus fait baisser, c'est ça ?SISSOU a écrit : Le seul truc qui l a sauver c est qu il y avait un financement a faire dessus !
J aurai eu le cash pour payer comptant... Ce serai pas été la meme mayonnaise !
Ouijj-a110 a écrit :finalement c'est 3.6 ess ?
J ai discuter le prix de mon auto et une fois d accord je lui est annoncer clairement qu il était hors de question que je paye le malus escrolo et qu il n avait pas le choix si il voulait vendre le véhicule !maman94 a écrit :Tout a fait.
Donc, à la fin, tu achètes à Jeep un VP d'occasion (coup de bol), qui s'avère être (mais ça, cela ne te regarde pas), un ex VU de démo qui appartenait à Jeep, ce qui a pour effet que le malus se ressent "beaucoup moins" pour toi.
Et ce coup bol, peut arriver à d'autres personnes.
Mais, sinon, de façon indiscrète, le vendeur t'a proposé tout seul la manip, où bien tu as du lui suggérer ?
Un collègue qui roule en GC essence depuis le WJ, voulait changer son GC V6 qui n'est plus en vente France. Et le V8 non super-éthanol, le malus fait peur. Le vendeur ne lui a rien proposé.
Tu aurais plus fait baisser, c'est ça ?
Il est fort probable que sans financement, t'aurais eu plus de difficulté, souvent ils sont mieux rémunérés sur la vente du credit que de la voiture.SISSOU a écrit :Mais bon...
Y a pas de perdant ni de gagnant...
Je suis content de pas payer le malus ni les 2 CG mais le vendeur est content que je soit pas été un chien... J ai fait baisser le prix, mais j ai été correct.
C est le principal, je suis content, il est content... Tous le monde est content.
Le seul truc qui l a sauver c est qu il y avait un financement a faire dessus !
J aurai eu le cash pour payer comptant... Ce serai pas été la meme mayonnaise !
C est possible aussi...platplat a écrit :Il est fort probable que sans financement, t'aurais eu plus de difficulté, souvent ils sont mieux rémunérés sur la vente du credit que de la voiture.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]