SISSOU a écrit :Elle devrait pas tarder ! D ici quelques jours apparement...
Mais il va falloir qu ils la gardent un peu.

Modérateur : valJeep
SISSOU a écrit :Elle devrait pas tarder ! D ici quelques jours apparement...
Mais il va falloir qu ils la gardent un peu.
T'as les memes droits que les autres.maman94 a écrit :Nul part, suis que locataire.
Pour pas payer le malus escrolo !jj-a110 a écrit :![]()
Tiens d'ailleurs vu les sommes mises en jeu.SISSOU a écrit :Pour pas payer le malus escrolo !
10 000€, ça pique un peu !
Alors je l achete comme véhicule de direction et pour ça, il faut qu il l immatricule et qu il la garde un peu.
je suppose que dans ces conditions la concess ne paye pas non plus sinon ils n'accepteraient pas ce dealSISSOU a écrit :Pour pas payer le malus escrolo !
10 000€, ça pique un peu !
Alors je l achete comme véhicule de direction et pour ça, il faut qu il l immatricule et qu il la garde un peu.
Bien sur que non...jj-a110 a écrit :je suppose que dans ces conditions la concess ne paye pas non plus sinon ils n'accepteraient pas ce deal![]()
c'est quoi le kit VU?SISSOU a écrit :Bien sur que non...
C est un bordel...
Je paye 1600€ un kit VU, c est déjà mieux que les 10 000....
Ils réceptionnent la voiture, l immatricule en VU et la garde en demo quelques temps.
Me la vende en tant que véhicule de demo ou de direction en VU, je la garde quelques temps comme ceci et me la re immatricule plus tard en VP !
Mais... Faut voir car le 110 était en CTTE et ça ne me déranger pas.
ok, donc si tu la repasses en vp tu payes 2 cartonsSISSOU a écrit :http://www.accessoires-jeep.fr/689-kit- ... he-bagages
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]