La Jiip de Sissou .....

Modérateur : valJeep

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: La Jiip de Sissou .....

Message par Bebop »

:elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Bebop a écrit : :elan:
Vous êtres des gros pas beaux toi et Tristan.

L'essence il n'y a que ça. Jeep c'est top. Et paf, une fois que les autres (faibles, naïfs) sont convertis, vous changez du tout au tout.

:D

Cependant pour pardonner à Tristan, j'accepte de prendre en pension son DRB3.

Et toi te suffit de nous trouver des GC V6 ou V8 essence Overland full option, 100 000 milles qu'ici on puisse avoir des essences importés pas chers.

(mais pas trop vite non plus quand même parce que je ne vois pas comment il passerait dans le colimaçon du sous-sol).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Vous êtres des gros pas beaux toi et Tristan.

L'essence il n'y a que ça. Jeep c'est top. Et paf, une fois que les autres (faibles, naïfs) sont convertis, vous changez du tout au tout.

Et toi te suffit de nous trouver des GC V6 ou V8 essence Overland full option, 100 000 milles qu'ici on puisse avoir des essences importés pas chers.

(mais pas trop vite non plus quand même parce que je ne vois pas comment il passerait dans le colimaçon du sous-sol).
Bouge ton voisin et c'est bon

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Bouge ton voisin et c'est bon

Déjà essayé, mais le mur béton gagne par rapport à la porte arrière. Et attaquer le mur porteur c'est pas autorisé.

(et c'est trop tard pour taper l'archi qui a pondu le dessin ou le celui qui a mal vérifié la réalisation du truc).
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Déjà essayé, mais le mur béton gagne par rapport à la porte arrière. Et attaquer le mur porteur c'est pas autorisé.

(et c'est trop tard pour taper l'archi qui a pondu le dessin ou le celui qui a mal vérifié la réalisation du truc).
Ces derniers temps il y en a qui sont chaud de se faire péter, faut faire copain copain avec les mecs et tu seras tranquil question démolition... pas besoin d'attaquer ta porte arrière

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

maman94 a écrit :Vous êtres des gros pas beaux toi et Tristan.

Pour nuancer les propos de Bebop, il faut se rappeler qu'il parle d'un moteur mazout hors norme pour ce que peut trouver ici, et qu'il me semble que meme chez lui, c'est pas ce que tu croises tous les matins.

Ici aussi sur d'autres marques, y'a des moteurs mazout terribles, mais c'est loin d'etre une généralité.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

platplat a écrit :Pour nuancer les propos de Bebop, il faut se rappeler qu'il parle d'un moteur mazout hors norme pour ce que peut trouver ici, et qu'il me semble que meme chez lui, c'est pas ce que tu croises tous les matins.

Ici aussi sur d'autres marques, y'a des moteurs mazout terribles, mais c'est loin d'etre une généralité.
Ne tente pas de nous raisonner Plat2.

:D Bebop c'est un girouette, pis c'est tout. On le sait maintenant. Pis un beau parleur aussi, parce qu'il nous a convaincu sans trop de difficulté. :D

Pour se consoler, on dira qu'en venant au diesel, en vieillissant, c'est aussi un effet du à notre fréquentation. :cool:

Maintenant, ce sont des photos de la Jeep à Sissou qu'il faut.
Piéton auto-stoppeur.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Ces derniers temps il y en a qui sont chaud de se faire péter, faut faire copain copain avec les mecs et tu seras tranquil question démolition... pas besoin d'attaquer ta porte arrière
J'avais pas tout compris. Mais je crois que si.

Le colimaçon est traite.

Faut que le nez frôle le mur d'un côtés pour que la porte arrière, l'aile, de l'autre côtés se ne prenne pas le mur. C'est chaud.

Des fois cela passe "large" et d'autre la poignée de porte est caché par le pilier et cela passe d'un rien.

Pour sortir pas de pb mais alors pour rentrer....

Un GC actuel, plus grand plus large, ou une JK, je vois pas trop comment cela passerait.
Piéton auto-stoppeur.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Des photos de jip ?? Pour quoi faire ? :D

X
ImageImage
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :J'avais pas tout compris. Mais je crois que si.

Le colimaçon est traite.

Faut que le nez frôle le mur d'un côtés pour que la porte arrière, l'aile, de l'autre côtés se ne prenne pas le mur. C'est chaud.

Des fois cela passe "large" et d'autre la poignée de porte est caché par le pilier et cela passe d'un rien.

Pour sortir pas de pb mais alors pour rentrer....

Un GC actuel, plus grand plus large, ou une JK, je vois pas trop comment cela passerait.
Une masse ou du C4... font chié et la copro ça en est où ?

Répondre