rien mais ça choque ici quant j ecris la meme chose avec les moyens du bord et que je dis que une vidange de boite c est tout les 40.000 kilJo49 a écrit :Qu'est-ce qui te choque DD?![]()
a si ils nettoient pas le distributeur au nettoyant frein
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
rien mais ça choque ici quant j ecris la meme chose avec les moyens du bord et que je dis que une vidange de boite c est tout les 40.000 kilJo49 a écrit :Qu'est-ce qui te choque DD?![]()
ta trouvé un bon mecano grade leflamme a écrit :bonjour à tous
excusez moi du retard , la rentrée des gosses ça occupe aussi
aux nouvelles une amie qui a des chevaux et des 4x4 depuis toujours m'a dirigé vers un ptit mécano à 5 kms de chez moi
je lui ai expliqué les soucis , il m'a dit direct une boite auto c'est jamais mort on peux réparer
la fuite de LR est du à la chauffe de la boite
il a ouvert , tout nettoyé , changé l'huile , il restait pas 3L d'une huile pourrie type flotte , il m'a fait venir et expliqué que la voiture n'a jamais été entretenue , ,que tous les circuits étaient encrassés , un peu comme une personne qui a des artères bouchées par endroit , la boite auto a du mal parfois à reconnaitre les vitesses
bilan c'est mieux mais pas résolu ça bugue encore mais moins : elle a beaucoup plus de patate , on est parti l'essayer , il a roulé à 140 tout en m'expliquant les soucis (j'étais pied sur le frein que je n'avais pas :roll
du coup il m'a parlé de la platine (?) à changer et qui résoudra le problème , 5/600€ d'occas' + le travail
sinon il peux essayer de réparer celle du path (si pas trop abimée vu le circuit encrassé) ce qui couterait moins cher
flamme a écrit :bonjour à tous
excusez moi du retard , la rentrée des gosses ça occupe aussi
aux nouvelles une amie qui a des chevaux et des 4x4 depuis toujours m'a dirigé vers un ptit mécano à 5 kms de chez moi
je lui ai expliqué les soucis , il m'a dit direct une boite auto c'est jamais mort on peux réparer
la fuite de LR est du à la chauffe de la boite
il a ouvert , tout nettoyé , changé l'huile , il restait pas 3L d'une huile pourrie type flotte , il m'a fait venir et expliqué que la voiture n'a jamais été entretenue , ,que tous les circuits étaient encrassés , un peu comme une personne qui a des artères bouchées par endroit , la boite auto a du mal parfois à reconnaitre les vitesses
bilan c'est mieux mais pas résolu ça bugue encore mais moins : elle a beaucoup plus de patate , on est parti l'essayer , il a roulé à 140 tout en m'expliquant les soucis (j'étais pied sur le frein que je n'avais pas :roll
du coup il m'a parlé de la platine (?) à changer et qui résoudra le problème , 5/600€ d'occas' + le travail
sinon il peux essayer de réparer celle du path (si pas trop abimée vu le circuit encrassé) ce qui couterait moins cher
dede83 a écrit :![]()
![]()
non rien
c est ça ouiflamme a écrit :pour ne pas me faire (trop) taper sur les doigts je rappelle que ça fait pas 2 ans qu'on a acheté la voiture ,
je sens de l'usure agacement dede , je comprends, vous répétez sans cesse les mème choses et bien souvent vous n'ètes pas écoutés (je connais ce sentiment dans un autre domaine )
je pense que ce mécano a fait ce que tu préconisais non? , d'ailleurs merci à vous de tout ce que vous m'avez écris car sinon quand il m'a expliqué ce qu'il allait faire je n'aurait rien compris du tout , du coup j'ai pu le titiller un peu sur ce qu'il ferait en me souvenant d'ici
par contre on cherche avec mon mari cette fameuse pièce à acheter sur net , le mécano m'a dit de chercher aussi , on ne trouve pas , ça a un autre nom?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]