Rehausse...

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#81

Message par Bebop »

Mieux que le 3.8.

Pas franchement delirant non plus.

Ca se reveille bien au dessus de 3000 quand l'AAC change de calage mais c'est pas super coupleux.

Des couples plus court lui feraient du bien je pense...

Boite auto ton engin ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#82

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Mieux que le 3.8.

Pas franchement delirant non plus.

Ca se reveille bien au dessus de 3000 quand l'AAC change de calage mais c'est pas super coupleux.

Des couples plus court lui feraient du bien je pense...

Boite auto ton engin ?

Oui boite auto...!

Bon, bah de toutes façons y avait pas plus gros comme moteur... Je ferai avec.
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#83

Message par jibus »

La puissance te suffira , les 200cv de la diesel sont largement suffisants , elle n'a pas la tenue de route d'un kart et si tu est trop vite elle te le fera vite comprendre , elle est faite pour être conduite comme un conducteur avec une casquette à carreaux immatriculée dans le 03 :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#84

Message par SISSOU »

jibus a écrit :La puissance te suffira , les 200cv de la diesel sont largement suffisants , elle n'a pas la tenue de route d'un kart et si tu est trop vite elle te le fera vite comprendre , elle est faite pour être conduite comme un conducteur avec une casquette à carreaux immatriculée dans le 03 :D .
Ok

Oui c est ce que j avait cru comprendre... Que ça drifter un peu ! :diable:


J ai cru comprendre aussi que la transmission n était pas la meme sur les Rubicon... Cela n y fait rien ?
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#85

Message par jibus »

La différence est au niveau de la réduction , la boite courte de la Rubicon est beaucoup + courte que sur la Sahara ou la Sport ,mais , elle reste un 4x2/4x4 , tu n'as pas la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur route ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#86

Message par SISSOU »

jibus a écrit :La différence est au niveau de la réduction , la boite courte de la Rubicon est beaucoup + courte que sur la Sahara ou la Sport ,mais , elle reste un 4x2/4x4 , tu n'as pas la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur route ;) .
Ok

Merci
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 6668
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

re: Rehausse...

#87

Message par znoliv »

Après ta megane sport, tu risques de détruire quelques slips dans les virages et ronds points. ?........ :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#88

Message par jibus »

Tu verras la réduction couplée avec les débattements de suspension quand la barre stabilisatrice est déconnectée en font un 4x4 assez extraordinaire en tout terrain , jusqu'à que son angle ventral de tondeuse à gazon ne te rappelle à l'ordre , il est encore moins bon que celui de mon chien :mad: :D , avec 6/7 cm de + sous le châssis elle serait pour moi assez parfaite en tout terrain ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#89

Message par SISSOU »

znoliv a écrit :Après ta megane sport, tu risques de détruire quelques slips dans les virages et ronds points. ?........ :D
:D


jibus a écrit :Tu verras la réduction couplée avec les débattements de suspension quand la barre stabilisatrice est déconnectée en font un 4x4 assez extraordinaire en tout terrain , jusqu'à que son angle ventral de tondeuse à gazon ne te rappelle à l'ordre , il est encore moins bon que celui de mon chien :mad: :D , avec 6/7 cm de + sous le châssis elle serait pour moi assez parfaite en tout terrain ;) .

Oui c est ce que tout le monde dit !
C est pour ça que je pense a y monter des gros pneus rapidement ! 33" ou 35"...
Et puis voir par la suite si y a besoin d une rehausse ou pas.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Rehausse...

#90

Message par maman94 »

Me suis assoupi depuis trop longtemps.

Sissou et Bebop dans un post jeep tout jeune. :roll:

Cool ! :)
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre