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on a souvent de très longues liaisons autoroutières, le sud du Portugal c'est à presque 2500 km... la Serbie c'est à 1500 km... le DEF avale le bitume à 120 km/h sans jamais manifester quoique ça soit, on dirait une locomotive lancée sur des rails. aucun soucis. 70 000 km avec simplement des vidanges/graissages/changement des filtres tous les 10 000 km et remplacement de tous les fluides à 50 000 km. la seule pièce remplacée aura été un cabochon de clignotant pété sur une branche. nous n'en changerions pas pour un autre. surtout pour ce qui se fait maintenant...
mais bon : on peut en avoir marre de la position de conduite assis-debout dans un espace étriqué bras gauche écrasé contre les côtes, du rayon de braquage supérieur à çui d'un pick-up japonais, aux laborieux changements de vitesse, aux divers bruits de roulage... mais ce qu'on peut faire avec un DEF on le fera avec quoi d'autre ? un california-coach peut être ? ? ?
très sincèrement j'adore certaines jeep comme la CJ5 (la plus belle), la CJ7 ou....... la RUBICON UNLIMITED qui a un look d'enfer. mais à l'intérieur elle est bien trop étriquée pour un aménagement, à moins d'opter pour LA GAZELL qui l'allonge, ça, je dirais pas non : une wrangler et une gazell
penser aux nombreuses fois où on s'est trompé et qu'on doit faire demi-tour
penser aux dévers très prononcés où il est important que chaque roue motrice en ligne