Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Le mien aussi, c'est un répartiteur de SF turbo. Faudrait en essayer d'autres, mais j'ai la flemme
Idem
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
En tout cas tu ne perds rien à essayer de bricoler une cale de mc ! c'est assez connu dans le monde de la piste sous le nom de brake stopper et quand même efficace
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
SXS_Windham a écrit :En tout cas tu ne perds rien à essayer de bricoler une cale de mc ! c'est assez connu dans le monde de la piste sous le nom de brake stopper et quand même efficace
Bah ça se vend tout neuf.... Jvais pas en bricoler une... . Tout ceux qui veulent un bon freinage sur sub disent qu'il en faut une...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler