Extérieur:
que dire de plus que: superbe! peinture noire sobre, baquettes de portes et tour de vitres chromées, vitres arrières teintées dans la masse.un avant qui en impose et un arrière qui s'effile jusqu'au coffre.
Intérieur:
sellerie cuir electrique et chauffant, GPS, chargeur CD, retroviseur asservit à la luminosité, boite automatique, radar de recul, retroviseurs rabattables, régulateur de vitesse, rien ne manque et le confort et franchement royal on se croirait dans son salon.
Conduite:
70% ville
30% autoroute
difficile de faire mieux sur Paris pour un essai.
Le moteur est franchement génial en comparaison du cherokee et de son 2.8 CRD. il réponds au quart de tour, le couple est omniprésent, la puissance aussi.
Aucun bruit ni vibration simplement le feulement du V6 c'est vraiment du bonheur. pas besoin de faire gueuler la radio comme dans le cherokee pour entendre quelquechose.
la boite auto est assez réactive et emet quelques acoups je trouve.
Le GPS est très visible mais par contre manque de facilité d'utilisation, la molette de définition du point de destination se trouve à l'extrême droite côté passager et franchement difficile de faire le point rapidement.
outre cela l'écran large et lumineux vous met de suite dans le droit chemin

en résumé: que du bonheur pour celui qui fait de la route souvent.
j'ai bien essayé de faire comprendre à ma femme par téléphone que ce véhicule était nécessaire à mon bien-être ;o) mais visiblement c'est pas gagné gagné