Merci beaucoup.
VIDEO - Road Trip en Corse
Modérateur : phil13
- ToyoDzo
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: VIDEO - Road Trip en Corse
Merci beaucoup.
Merci beaucoup à toi !ToyoDzo a écrit :Je viens d'avoir assez de wifi pour voir la vidéo : très, très chouette.
Merci beaucoup.![]()
- christian.styling
- Administrateur

myriam et moi on est allé région Porto-Vecchio / l'OspédaleYvan06 a écrit : Pour la Corse, j'ai préféré le Nord au Sud. Les gens sont plus accueillant
c'est effectivement très beau. on a fait de superbes journées de 4X4, forêt de l'Ospédale, aiguilles de Bavella, plateau du Coscione et même dans le coin de Sartène (en décembre y avait pas un chat).
le pays est enchanteur faut le reconnaître. les paysages magnifiques et préservés... c'est la froideur des habitants qui nous a dissuadé d'y retourner. jamais on ne s'est senti aussi "étrangers" et traités comme tels.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Je n'ai pas ressenti ça à ce point. Mais dans le Sud, effectivement l'accueil était beaucoup moins sympathique... Ile Rousse et Porto OTA sont les villes que j'ai préférées. Ensuite,les paysages sont aussi beau au Nord, au Sud et au centre !christian.styling a écrit :myriam et moi on est allé région Porto-Vecchio / l'Ospédale
c'est effectivement très beau. on a fait de superbes journées de 4X4, forêt de l'Ospédale, aiguilles de Bavella, plateau du Coscione et même dans le coin de Sartène (en décembre y avait pas un chat).
le pays est enchanteur faut le reconnaître. les paysages magnifiques et préservés... c'est la froideur des habitants qui nous a dissuadé d'y retourner. jamais on ne s'est senti aussi "étrangers" et traités comme tels.
- didi
- Adhérent

Je garderai à jamais en mémoire, les 1er km sur la route en bord de mer à la sortie du bateau. Du soleil de bon matin, et pas assez de 2 yeux pour tout voir!!!
je pense que si nous y retournons, nous resterons au nord.
- edefaverney
- Adhérent

Quelque soit la saison, la corse reste merveilleuse!!!
Des gens pas très accueillants, il y en a de partout mais du moment qu'on y va en connaissance, on est moins déçu!!!
En y allant en Mai on a été tranquille à chaque fois.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
-
110-HCPU-CR
Pareil j'ai passé 15 jours en TT dans le sud en maiYvan06 a écrit :Le Sud vaut quand même le coup d'oeil ! Même si le Nord a ma préférence.
En y allant en Mai on a été tranquille à chaque fois.
La seule difficulté que j'ai eu c'est un patou qui nous a empêché d'aller acheter du fromage dans une bergerie en altitude (impossible de sortir des voitures)
- christian.styling
- Administrateur

celle là elle était au dessus de là où on habitait (l'Ospédale), vraiment superbe. c'est vraiment le paradis du 4X4. et ça parle français ce qui est pratique.jf1sf5 a écrit :Et dans le sud, il y a la piste des Seigneurs qui monte à la bergerie de Luviu![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km