Niva futur collector ??
Modérateur : Landy
Niva futur collector ??
Mais quand la production cessera (en 2055 lol) ne pensez vous pas que les prix vont s'envoler ?
Je pense par exemple à la 2CV, qui depuis la fin de sa production voit sa cote d'amour et ses prix flamber. Jusqu'à 15000euros !
Idem pour la mini (la vraie..) à la fin de sa production en 1999 elle coutait neuf 14000euros (une folie) mais aujourd'hui certains modèles s'arrachent pour quasiment aussi cher, voir plus !
Pourquoi pas le Lada niva ? D'ailleurs n'est ce pas la 2CV des 4x4 ?
- KD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Niva futur collector ??
la rouille les desintegre

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Niva futur collector ??
DaDou a écrit :Je suis étonné des prix du Niva, relativement bas.. C'est probablement du au fait qu'il soit encore disponible neuf pour pas cher.
Mais quand la production cessera (en 2055 lol) ne pensez vous pas que les prix vont s'envoler ?
Je pense par exemple à la 2CV, qui depuis la fin de sa production voit sa cote d'amour et ses prix flamber. Jusqu'à 15000euros !
Idem pour la mini (la vraie..) à la fin de sa production en 1999 elle coutait neuf 14000euros (une folie) mais aujourd'hui certains modèles s'arrachent pour quasiment aussi cher, voir plus !
Pourquoi pas le Lada niva ? D'ailleurs n'est ce pas la 2CV des 4x4 ?
le marcher de collection pour ces voitures la ne reflette pas ces prix
il y a eut en effet pour la 2 chv un engoument de ce types qui a durer deux ans ou le vehicule d'occasion coutais le meme prix voir 10 % plus cher que la neuve
axactement comme la logan qui ce vend plus cher d'occas que si vous la commander
et aujourd'hui a par le cas de la deuch 4x4 qui cote dans les 60000 euros
les autres deuch en etat ttb ou fdp ce vendent difficilement a 6000 euros
on faites une bonnes resto c'est dans les 4000 euros