Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Elle est nickel ta galerie. Pourquoi ne l'as-tu pas faite encore plus proche du toit vu que c'est du sur-mesure ?
Je te dirais qu'on à voulu se laissé une marge, au plus prés de la galerie et du toit j'ai 7cm. La galerie à été faite bien avant d'avoir la tente, je savais pas trop à quoi m'attendre..
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
Ah j'oubliais, faut embarqué aussi tous ce qu'il faut au cas ou.. ! J'ai profité de la place entre le meuble et l'inclinaison du siège. En ce qui concerne la jéricane et le liquide de refroidissement, je l'ai mis dans le meuble du coffre.
Et tous le matos
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
Voilà, je vous ai présenté ce qui est fait sur mon Terracan pour mettre à disposition du contenu et enrichir ce forum qui m'a bien aidé. Un grand Merci à vous, pour vos posts, vos échanges !!
Je mettrais un lien google Drive de l'intégralité des photos si ça vient à se perdre dès que tous sera up.