la capacite de traction , il me semblejeje_66 a écrit :Ca c'est mon rêve depuis quelques années, un 2500 Gen 9 (2000-2006)![]()
Par contre, j'ai jamais compris l'utilité du 8.1L gloutonesque en option sur cette génération.
La Jiip de Sissou .....
Modérateur : valJeep
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La Jiip de Sissou .....
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est exactement ce que je recherche.jeje_66 a écrit :Ca c'est mon rêve depuis quelques années, un 2500 Gen 9 (2000-2006)![]()
Par contre, j'ai jamais compris l'utilité du 8.1L gloutonesque en option sur cette génération.
GMT800 en 6.0L
Pourquoi un big block ? Y'a qu'a voir les courbes de couple.
- platplat
- Monument historique

- greg 74
- Quatre-Quatreux
face a un escrolo cyclo bobo !! demi molle assureeplatplat a écrit :Pis le plaisir de dire : "8L ? Nan, c'est pas la conso, mais la cylindree"
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
Je m'amuse toujours beaucoup avec les ecolos.greg 74 a écrit :face a un escrolo cyclo bobo !! demi molle assuree![]()
voir le dur
![]()
Et faire s'enerver dans la rue un mec en ciré jaune qui essaie de te faire signer une petition est un grand kif.
Trop rare malheureusement en raison du manque de temps.

- christian.styling
- Administrateur

j'adoreraisplatplat a écrit :Pis le plaisir de dire : "8L ? Nan, c'est pas la conso, mais la cylindree"
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- platplat
- Monument historique
Je m'amuse deja beaucoup avec le Panzer, quand ca cause conso, j'aime bien parler pognon et dire au gars qui vient d'acheter a credit le dernier 0.9 turbo et est vachement fier de son ecolo attitude que je depense moins que lui en carburant avec mon tank.christian.styling a écrit :j'adorerais![]()

- adrien62
- Quatre-Quatreux
J'ai connu un vieux comme ça, je le voyais qu'une fois par an pour une manifestation dans le blède à côté. Il change de caisse tout les an, il aura fait tout les modèle merdique du constructeur franco/roumainplatplat a écrit : dire au gars qui vient d'acheter a credit le dernier 0.9 turbo et est vachement fier de son ecolo attitude que je depense moins que lui en carburant avec mon tank.
Quesque j'avais pu rigoler quand je lui ai demander ce que c'était comme moteur dans sa nouvelle trabant, je le vois encore me répondre " une zéro virgule neuf " sur le coup j'avais pas compris
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- platplat
- Monument historique
La, faut y dire : "tain y mettent des moteurs de mobylettes dans les voitures maintenant ?"adrien62 a écrit :J'ai connu un vieux comme ça, je le voyais qu'une fois par an pour une manifestation dans le blède à côté. Il change de caisse tout les an, il aura fait tout les modèle merdique du constructeur franco/roumain
Quesque j'avais pu rigoler quand je lui ai demander ce que c'était comme moteur dans sa nouvelle trabant, je le vois encore me répondre " une zéro virgule neuf " sur le coup j'avais pas compris![]()

- adrien62
- Quatre-Quatreux
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4