Aménagement DEF110 (photos)
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
- Statut : Hors ligne
re: Aménagement DEF110 (photos)
Je crois que tu as installé une entretoise NAKATENGA sur ton 110 ... me trompe je ?
J'ai eu un coup de mou sur le mien en partant et en revenant de vacances, dans de longues montées, sans qu'il ait peiné, il s'est mis à "brouter" et ensuite RAS, l'aiguille de T°C est montée à fond et redescendu 3 secondes plus tard, depuis RAS ...
Comme je suis du genre parano je préfère agir avant de me retrouver au bord d'une piste tunisienne dans 1 mois ...
- Merou louche
- Modérateur
Oui, c'est un prob connu des TD4, mais tout le monde fait avec c'est donc pas vraiment un soucis !

-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Du coup tu as installé une entretoise NAKATENGA ou pas ?Merou louche a écrit :Hello,
Oui, c'est un prob connu des TD4, mais tout le monde fait avec c'est donc pas vraiment un soucis !![]()
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Laisse tomber , je te le reprends une poignée de cerises , comme ça je te soigne en même temps ton côté parano ...MANKIPIK a écrit :Du coup tu as installé une entretoise NAKATENGA ou pas ?

-
- Quatre-Quatreux
Reste en vacances toi tu commences à dire des conneriesOlive66 a écrit :Laisse tomber , je te le reprends une poignée de cerises , comme ça je te soigne en même temps ton côté parano ...![]()

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
c'est quoi ?MANKIPIK a écrit :Salut Mérou,
Je crois que tu as installé une entretoise NAKATENGA sur ton 110 ... me trompe je ?
J'ai eu un coup de mou sur le mien en partant et en revenant de vacances, dans de longues montées, sans qu'il ait peiné, il s'est mis à "brouter" et ensuite RAS, l'aiguille de T°C est montée à fond et redescendu 3 secondes plus tard, depuis RAS ...
Comme je suis du genre parano je préfère agir avant de me retrouver au bord d'une piste tunisienne dans 1 mois ...
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Excuses moi , j'ai du prendre un peu l'eau ...MANKIPIK a écrit :Reste en vacances toi tu commences à dire des conneries![]()
![]()
![]()

- Rem's
- Quatre-Quatreux
une entretoise qui rapproche le ventilo du radiateurdayer1313 a écrit :c'est quoi ?

Autoroute, clim, 130 Km/h, légère cote... Température qui s envole et clim qui ne refroidis plus ! Tu leve le pied et quelques instants plus tard tous rentre dans l ordre !
Ca ne m a jamais inquiéter outre mesure

Mais maintenant j ai plus ce soucis !