
Levers de papatte
Modérateur : MG94
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re: Levers de papatte

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- mimouss
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re: Levers de papatte

Il aide bien lorsque toutes les roues sont au sol.
En croisement avec levé en opposition il ne sert quasiment à rien. Lorsqu'il ne manque pas grand chose pour passer 1 ou 2 cran de frein à main ou un petit coup de frein au pied gauche en gardant un filet de gaz ça arrive parfois à sortir

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Levers de papatte
Mais ça peut provenir aussi d'une huile non adaptée au glissement limité (genre vidange des ponts réalisé par un garagiste incompétent

Les photos numériques contiennent une info concernant le sens de prise de vue (horizontale ou verticale). Certains logiciels savent utiliser cette info et redressent les photos automatiquement, d'autres non.HeXo a écrit :Mais qu est ce qu elles ont à se foutre de traviolle ces photos...![]()
Dans ce cas, il faut forcer la rotation des photos avec un logiciel de traitement d'image.

Jean-pierre

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re: Levers de papatte
Mais ne devrais je pas quand même avoir un peu de force sur la roue posée au sol? Hier rien, nada...
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re: Levers de papatte
Une roue en l'air ça change quasiment rien...HeXo a écrit :Merci pour les infos les gars!
Mais ne devrais je pas quand même avoir un peu de force sur la roue posée au sol? Hier rien, nada...

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re: Levers de papatte
HeXo a écrit :Merci pour les infos les gars!
Mais ne devrais je pas quand même avoir un peu de force sur la roue posée au sol? Hier rien, nada...
Au contraire toute la puissance passe dans la roue en l'air... comme t'as écrit notre Ami mimous; il te faut freiner cette roue avec le frein à main...d'où l'intérêt de frein à main séparé pour chaque roue arrière en TT...Subforest72 a écrit :Une roue en l'air ça change quasiment rien...![]()

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re: Levers de papatte
Voila la petite vidéo du croisement en question, on voit bien que des que la roue décolle, il ne se passe plus rien pour la roue AR droite
Alors glissement limité HS, ou alors c'est normal?
La définition d'un GL n'est elle pas que lorsqu'une roue patine (dans ce cas en l'air) on renvoie une partie de la puissance sur l'autre...
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re: Levers de papatte
pour faire simple, un gl 33%, une roue fait trois tours, et l'autre n'en fait qu'un
et un 50% une en fait deux, et l'autre un
et pour savoir si le vh en a un, ou si il fonctionne, le pont lever les deux roues doivent tourner dans le même
avec un diff normal elles tourne en opposition
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re: Levers de papatte
Ensuite c'est un bloc qu'il te faut.
Ton GL travaille sur terrain défoncé tel que ornières,terrain gras mais pas avec une roue en l'air !!!
Lorsque tu as l'habitude,tu peux te passer de bloc au même titre qu'un bloc peut pousser à la faute si pas utilisé au bon moment

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
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re: Levers de papatte
HeXo a écrit :Je colle mon message de l'autre topic ici!
Voila la petite vidéo du croisement en question, on voit bien que des que la roue décolle, il ne se passe plus rien pour la roue AR droite
Alors glissement limité HS, ou alors c'est normal?
La définition d'un GL n'est elle pas que lorsqu'une roue patine (dans ce cas en l'air) on renvoie une partie de la puissance sur l'autre...
JPG78 a écrit :Au contraire toute la puissance passe dans la roue en l'air... comme t'as écrit notre Ami mimous; il te faut freiner cette roue avec le frein à main...d'où l'intérêt de frein à main séparé pour chaque roue arrière en TT...![]()
