Il est timide avec sa nouvelle trabant, alors voici une photo du nouveau sidekick du pied de vigne !
[img]http://i1083.photobucket.com/albums/j39 ... 7CBAD4.jpg[/img]

Modérateur : romainletu
tu crois qu'il va retirer les pinces étau et remettre les amortos à l'avant?Ouitara a écrit :tout n'a pas l'air d'être fixer![]()
C'est naz' les ponts, la boule est toujours trop basse.camembert a écrit :Merde des photos ont fuité
Pour le moment là pauvre bête va se contenter de 5cm de rehausse et d'un corps de pont acier devant, ça ira déjà bien.
Confort, relativement puissant pour le poids, sobre et avec une petite prépa, c'est pas ridicule.ttmavie a écrit :A ben la je comprend mieux '' vu le gouffre à pognon qu'est dans l'atelier '' ..... mais bon ça va être chouette comme truc![]()
En fait devant c'est plutôt un carter de différentiel, il est triangulé devant et pont derrière. M'enfin c'est pas une soub', il sera pas full stockJMTT a écrit :C'est naz' les ponts, la boule est toujours trop basse.
Ah bah ça va alors, je pensais que tu voulais faire comme sur la photo.camembert a écrit :Confort, relativement puissant pour le poids, sobre et avec une petite prépa, c'est pas ridicule.
En fait devant c'est plutôt un carter de différentiel, il est triangulé devant et pont derrière. M'enfin c'est pas une soub', il sera pas full stock![]()
Adrien tu as un topic de sa prépa ? Il m'intéresse celui là
Sur la photo il est quasi stock, à l'avant c'est un pont de samurai. Ça reste du SuzukiJMTT a écrit :Ah bah ça va alors, je pensais que tu voulais faire comme sur la photo.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]