platplat a écrit :J'ai pas le moindre avis la dessus, je n'en ai jamais vu en vrai, jamais entendu parler, je ne connais personne qui en a, et j'ai rien lu dessus, hormis les 2 lignes de Eric au dessus qui evite judicieusement de donner le moindre conseil d'achat dessus.
Pour moi, c'est largement suffisant pour ne pas acheter, d'autant que c'est du rechapé.
Je suis pret a faire des economies et utiliser des pieces discutables sur certains trucs, si vraiment je suis dans la merde financiere, mais les pneus, j'essaie de rester dans un truc sur lequel au minimum un retour existe.
une bande de roulement qui joue les filles de l'air a 120, ca l'air toujours un souvenir;
dans le principe du rechapé
la grosse inconnue est la qualité de la carcasse
il y a pas de règle autour de cela
il arrive dans mon métier de voir des carcasses de pneu qui n'existe plus depuis 15 ans et le rechapé a une date de moule de 1 an....
de plus je peux acheter des carcasses de pneu route et y mettre un profil TT ......
LE voilà le grand Hic le seul qui communique autour des achat de carcasse c'est Black Star
en Juin dernier j'ai vu un pneu rechapé pour un 4x4 avec 5 reparations en emplatre de camion
cela voulait dire que la carcasse etait HS mais n'importe....
donc un seul petit conseil
demander toujours a voir l'interieur du pneu avant montage
certain pourrait avoir des surprises