Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'aime beaucoup le bollinger, un utilitaire réduit à sa plus simple expression comme on en fait plus.
Mais quand je vois l'architecture, c'est même pas la peine d'envisager ça sur le marché européen, car pour les crash test ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
adrien62 a écrit :J'aime beaucoup le bollinger, un utilitaire réduit à sa plus simple expression comme on en fait plus.
Mais quand je vois l'architecture, c'est même pas la peine d'envisager ça sur le marché européen, car pour les crash test ...
C'est pas une obligation les crash test, Toyota ne passe pas les tests euroncap par exemple.
Du coup le Bollinger c'est plus un Bronco qu'un Def, non ?
'10 Nissan Navara D40 2.5Dci 190 Double Cab - La machine à voyager dans le champ
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
Je savais pas pour les crash test. Mais j'imagine qu'ils ont obligation de déformation des matières, pour amortir les chocs. Ce n'était pas une des raisons de l'arrêt de production du Defender ? je sais bien que maintenant tout est foutaise, mais bon ...
Car là quand je vois ce gros mécanosoudé d'alu bien épais, je me demande comment cela peut bien ce déformer.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Rien
Enfin, ça fait du froid mais ça tête grave . Et c'est vraiment dangereux de le faire tourner dans une voiture.
En cc, c'est en placard ventilé direct sur l'extérieur
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Rien
Enfin, ça fait du froid mais ça tête grave . Et c'est vraiment dangereux de le faire tourner dans une voiture.
En cc, c'est en placard ventilé direct sur l'extérieur
OK j'oublie
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Le tri mixte à l'avantage du 12v la journée, 230v au camping et gaz la nuit posé en extérieur.
60L de GPL ça fait du 25kg de gaz
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )