Tenue de route KDJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Chris14
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tenue de route KDJ

Message par Chris14 »

Salut à tous,

Pour avoir testé involontairement (mais efficacement !) le freinage d'urgence avec mon KDJ 125 sur l'autoroute je peux rassurer ceux qui auraient des doutes sur ses aptitudes à ce genre de situation : IMPECCABLE :idée: en stabilité, seul l'arrière du véhicule "chasse" légèrement mais à peine, merci aux aides électroniques en tout genre !!
Franchement je ne pensais pas que ce genre de véhicule réagissait aussi sereinement en cas d'urgence, pratiquement aussi bien qu'une berline traditionnelle.

@+
TOUAREG V6 TDI 245cv
pascal68
Quatre-Quatreux

re: Tenue de route KDJ

Message par pascal68 »

ok, mais t'oubliras pas de regulieremnt actualiser sont anti-virus...
:D :D :D
pascal
Oooops!
Quatre-Quatreux

Re: Tenue de route KDJ

Message par Oooops! »

Chris14 a écrit :Salut à tous,

Pour avoir testé involontairement (mais efficacement !) le freinage d'urgence avec mon KDJ 125 sur l'autoroute je peux rassurer ceux qui auraient des doutes sur ses aptitudes à ce genre de situation : IMPECCABLE :idée: en stabilité, seul l'arrière du véhicule "chasse" légèrement mais à peine, merci aux aides électroniques en tout genre !!
Franchement je ne pensais pas que ce genre de véhicule réagissait aussi sereinement en cas d'urgence, pratiquement aussi bien qu'une berline traditionnelle.

@+
Euh, à 500kg près, quand même... :(
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre