Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famille Cromagnon a écrit :Bon, c’est cool ça, on passera un peu moins pour des cromagnons si nous avouons qu’on y comprend pas grand chose non plus.....
Thequaker a écrit :-La maj vers windows 10 oui bien sûr si le matériel suit
Souvent il fait changer le hdd par un ssd
-Souvent en x86 car les logiciels ne sont pas tous compatible x64
C'est trop spécifique
- avant de poster j'ai vérifier les manip
Ce n'est pas nécessaire de faire un runas admin sur un cmd pour enregistrer cette dll ou ces ocx
@Thequaker: ben, t'es pas tendre avec will@ !
@Famille Cromagnon et les autres: Ne vous inquiétez pas, Thequaker et moi, on ne fait que passer !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Désolé, déformation professionnelle.
20 ans d'informatique, il faut que je me mette au niveau de l'utilisateur.
Mais si tu as besoin, tu peux me contacter.
Bon courage
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
Amazighland a écrit :Migre vers Apple, c'est plus intuitif ! Quoi que ? depuis la mort de Steve ???
Depuis qu'il est plus là tout devient plus compliqué Rien qu'à voir un bug m'a planté mon clavier, je ne peux plus effacer et ni avoir la majuscule droite
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
CharonneFR a écrit :Depuis qu'il est plus là tout devient plus compliqué Rien qu'à voir un bug m'a planté mon clavier, je ne peux plus effacer et ni avoir la majuscule droite
Jamais eu de bug sur mes Mac, et depuis 1997 j'en ai eu qq uns.
Par contre on disais que si tu est obligé de cliqué plus de trois fois, le concept était forcément mauvais.
Maintenant compte le nombre de clics nécéssaire pour avoir un OS opérationnel. Lamentable, on se fout de nous.
Par feu par ci, par feu par là.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Amazighland a écrit :Jamais eu de bug sur mes Mac, et depuis 1997 j'en ai eu qq uns.
Par contre on disais que si tu est obligé de cliqué plus de trois fois, le concept était forcément mauvais.
Maintenant compte le nombre de clics nécéssaire pour avoir un OS opérationnel. Lamentable, on se fout de nous.
Par feu par ci, par feu par là.
Première fois aussi en presque 10ans... Mais là ce bug m'a cramé le clavier... Va comprendre Oui pas faut pour l'OS...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com