mon bridge a claqué
Modérateur : MG94
- GET27
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mon bridge a claqué
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
Excuse me, mais tu la payé combien ton crabot, car mon pote en veux un, serieux, prix catalogue 120€. C'est ca ?
Merci
- GET27
- Quatre-Quatreux
c'est le prix du l entraineur (voir photos ci dessus)116,36ht avec 20 %de remise (commande de stock) il est de quel annèe le G de pote? car à mon avis il a l ancien montageahage4x4 a écrit :Get27,
Excuse me, mais tu la payé combien ton crabot, car mon pote en veux un, serieux, prix catalogue 120€. C'est ca ?
Merci![]()
- ahage4x4
- Quatre-Quatreux
Salut Get27, oui il a l'ancien 1979 et c'etait la mienne depuis quleques mois je l'ai vendue. Mais je l'aime tjrsGET27 a écrit :dans ce cas present il seras obligè de changer le tube 102,40 ht et le coulisseau 2 x 1,35ht car mercedes a changer le montage pour augmenter la fiabilitèahage4x4 a écrit :Get27,
Merci![]()
![]()
En fait il me semble que c'est le nombre de dents qui a augmenté sur le crabot apres 1979.
Et sinon le coulisseau et le tube ca veut dire 110 euros en plus
PS: S'il y a des mecaniciens par la, je veux leur demander leut avis sur la fabrication de cette piece. Est ce que je pourrais la fabriquer moi meme chez un bon fraiseur/tourneur, je vois qu'il y a des cannelures interieures, ce qui rend la tache impossible
Merci a tous
- ahage4x4
- Quatre-Quatreux
ahage4x4 a écrit :Salut Get27, oui il a l'ancien 1979 et c'etait la mienne depuis quleques mois je l'ai vendue. Mais je l'aime tjrsGET27 a écrit :dans ce cas present il seras obligè de changer le tube 102,40 ht et le coulisseau 2 x 1,35ht car mercedes a changer le montage pour augmenter la fiabilitèahage4x4 a écrit :Get27,
Merci![]()
![]()
![]()
En fait il me semble que c'est le nombre de dents qui a augmenté sur le crabot apres 1979.
Et sinon le coulisseau et le tube ca veut dire 110 euros en plus![]()
PS: S'il y a des mecaniciens par la, je veux leur demander leut avis sur la fabrication de cette piece. Est ce que je pourrais la fabriquer moi meme chez un bon fraiseur/tourneur, je vois qu'il y a des cannelures interieures, ce qui rend la tache impossible:
Merci a tous

- ronan83
- Quatre-Quatreux
Euh, le déport n'est pas d'origine, hein ??
300GD w463328 1993 LWB 5pl --- VENDU ---
290GD w461337 1996 SWB 5pl --- VENDU ---
250GD w460337 1989 SWB 5pl --- VENDU ---
- ahage4x4
- Quatre-Quatreux
Salut Ronanronan83 a écrit :Sympa les photos !!![]()
Euh, le déport n'est pas d'origine, hein ??
Tu entends quoi par le deport, veux tu dire le deport des jantes.
En effet c'est des jantes de porsche 928, mais il n'y a aucune flange d'espacement.. Le chassis notament le tuyau derriere les roues avant a été un peu coupé sinon les pneus touchent en braquant.
Cordialement
Anthony