Recherche infos boitier T°C et voltage type SERSA
Modérateur : vincent sch
Recherche infos boitier T°C et voltage type SERSA
J'ai vu hier chez un ami un petit accessoire assez pratique pour la gestion des sondes de T°C moteur et voltage batterie. Il s'agit d'un petit boitier avec un affichage digital équipé de deux sondes de températures autocollantes (type résistance) à positionner par exemples sur les durits d'entrée et de sortie radiateur et à connecter à la batterie.
La marque de son matériel était SERSA, mais impossible de trouver quoi que ce soit la dessus sur le net ... Savez-vous si ça existe toujours ? Si non quels sont les équivalents ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Thibaut
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: Recherche infos boitier T°C et voltage type SERSA
a ma connaissance sersa n'existe plus depuis longtemps..j'ai un modele" haute voltige" 8 ou 10 capteurs sur le runner course ca reagit avec des fils sondes que tu poses sur la partie dont tu veux avoir des infos ..c'est relativement precis mais assez fragile au niveau des fils sondes ..
il y a eu un autre modele du meme genre dont je ne me rappel plus la marque mais qui de toute facon est fermé aussi ..

en faisant une recherche tu devrait trouver quelques choses de rapprochant mais attention aux prix ..

a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Dommage que SERSA n'existe plus c'était bien pratique ...
Justement non, j'ai passé une heure à fouiller le net et je n'arrive pas à trouver de système équivalent ...
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4