les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD et les autres suite

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD et les autres suite

Message par merco3630 »

ALLO LES FILLES VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :danse: :rose:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Ben suis là moi ;) Bisous à toi David :) :) :) Et je compte sur toi et le merco pour nous montrer ou mettre les roues hihi !!!! JE TE FAIS ENTIERE CONFIANCE :idée: A tres bientot Ghis
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

Ben chacun ces trucs, je suis spectateur depuis haut comme trois pommes.

La prochaine fois je viendrai faire un tour dans le G pour voir ce que ca donne. Sinon on fait comment pour s'inscrire pour la sortie télethon ?
Un TOY perdu en Cévennes....
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Salut a tous
je profite d'une petite lueur de forme pour venir faire un tour sur le forum
(et oui depuis 3 jours 40° de fievre :o nde: et pour couronner le tout ce matin direction ophtalmo pour enlever une feraille de l'oeil de ce week-end :grr :( en plus c'est meme pas moi qui meuler mais mon bof moi je faisait que passait en chantant lalala... :love: )
enfin j'espére etre en forme pour dimanche pour voir ces jolies modifs effectuer sur le terrain
ALORS DAVID TU A MIS DES CORDES A LINGES SUR LE G
Tu verras l'ete c'est pratique pour faire sécher les souvetements :D
Et super mamie ta encore des morceaux en trop qui pendouille sur le toy a l'arriere bon c'est vrai comme dirait david C'EST QU'UN TOY PTFFF...
Allez a plus
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

nianias a écrit :Ben chacun ces trucs, je suis spectateur depuis haut comme trois pommes.

La prochaine fois je viendrai faire un tour dans le G pour voir ce que ca donne. Sinon on fait comment pour s'inscrire pour la sortie télethon ?
Et tu a bien raison mais maintenant les voiture ne sont plus interressantes avant on avait les rally 2 rally 3 renault 8 gordini renault 12 gordini etcc la ct du spectacle :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Salut a tous
je profite d'une petite lueur de forme pour venir faire un tour sur le forum
(et oui depuis 3 jours 40° de fievre :o nde: et pour couronner le tout ce matin direction ophtalmo pour enlever une feraille de l'oeil de ce week-end :grr :( en plus c'est meme pas moi qui meuler mais mon bof moi je faisait que passait en chantant lalala... :love: )
enfin j'espére etre en forme pour dimanche pour voir ces jolies modifs effectuer sur le terrain
ALORS DAVID TU A MIS DES CORDES A LINGES SUR LE G
Tu verras l'ete c'est pratique pour faire sécher les souvetements :D
Et super mamie ta encore des morceaux en trop qui pendouille sur le toy a l'arriere bon c'est vrai comme dirait david C'EST QU'UN TOY PTFFF...
Allez a plus
Merde c con pour ton oeil :~: deja que tu passer terrible avec les deux :devil: Sinon oui g mi les cordes a linges por faire secher mon STRING LEOPARD :lol: :D on conpte toi dimanche :idée: avec le DISCO MODIFIé :idée: :idée:

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

pour la sortie teleton si on ce voi te donnerai un bulletin d inscription sinon tu peut t inscrire le jour meme :idée:

Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Salut Christophe :) J'espere que tes ennuis santé vont se terminer rapidement et que tu seras tres prochainement parmis nous et puis comme t'a dit David il nous tarde de voir les modifs sur ton vehicule ....
Comme tu as pu le constater moi je n'ai pas encore fait pas grand chose à mon pare choc arriere qui a toujours un facheux souvenir de ... :?: :cry: mais cela ne saurait tarder Lundi je fais enlever tout ca ( Ben vi j'ai tardé à acheter les feux arrieres INDISPENSABLES pourtant ;) )
Mais tout arrive a qui sait attendre hihi ....
Un gros bisou aussi à Pascal et Julien qu'il m'a semblé entrevoir :) et à tres bientot à tous .....
Sylt
Quatre-Quatreux

Message par Sylt »

Slt david fait gaffe le boss va finir par nous de mander des royalti a force de difuser son image
sylvain :diable:
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

heu david y a mon pot olive ki veux en decoudre ce week end c possible mai il a un proto j bien peur k il tourne autour de vs tous :D :D voici la bete toute voile dehors :diable:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »