bon le V8
Modérateur : valJeep
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: bon le V8

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- platplat
- Monument historique
Pis, il est pratique, une fois la journee finie, hop, dans la poche.romainletu a écrit :en attendant, mon porte clé démarre et roule très bien!![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est pour ca que j ai acheter un HJ61 tiens par la meme je peut tranporté ton porte clé dans le coffre du toyromainletu a écrit :en attendant, mon porte clé démarre et roule très bien!![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
ouiplatplat a écrit :Je comprends.
Par contre, va falloir etre pret a faire une belle remise au premier vraiment interessé.
oui une remise qui conviendra au 2 mais il y a des limites
mais franchement si j ai envie de me faire chier je le decoupe et vend en pieces sa me rapporte plus que entier mais sa se fait pas en 10min
puis j en ai marre d avoir des caisse en pot de fleur dans la maison
cette semaine je vire les vieux XJ si je pouvez evitez de mettre un ZJ sa serait bien

- romainletu
- Modérateur
tu vois, meme toi tu as fini par te rendre compte que c'etait une merguez et qu'il fallait revenir à la raisontristanlcf a écrit :c'est pour ca que j ai acheter un HJ61

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
non la raison c'est d acheter un engin qui correspond a notre utilitéromainletu a écrit :tu vois, meme toi tu as fini par te rendre compte que c'etait une merguez et qu'il fallait revenir à la raison![]()
j allez pas acheter un zoé

- platplat
- Monument historique
Bah pourquoi ?tristanlcf a écrit :non la raison c'est d acheter un engin qui correspond a notre utilité
j allez pas acheter un zoé![]()
Si t'as une grande rallonge, le Mali, c'est jouable.

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Faut dire aussi, si tu habitait moins loin pourquoi pas...tristanlcf a écrit :oui c'est ca
je peut plus placer du fric dans tous les engin a un moment faut faire un tri![]()

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
faut se deplacéjeje_66 a écrit :Faut dire aussi, si tu habitait moins loin pourquoi pas...![]()

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est de désosser un véhicule rare. N'importe quel autre zj basique, ça aurait pas été très grave, mais là quand tu sais qu'ils se comptent sur les doigts d'une main en france les grand wagoneertristanlcf a écrit :l argent j ai plus 1 rond a mettre dedans ,j ai trop de caisse a un moment faut faire un choix
je suis même en train de me demander si je vais pas vendre le vieux VM
le soucis c'est que pour trouver client de se genre d engin c'est un peut restreint et puis je comprend bien que si tu es pas mecano ou un amateur eclairé cet engin ne peut convenir a quelqu un d autre
vu que la remarque vient d un mec qui roule en porte clé sa m etonne que a moitier![]()

Par contre, si je peux me permettre, vendre ton vieux vm, ça serait une connerie. Avec le kilométrage qu'il a, tu risques d'en tirer une misère, ça serait dommage de te séparer d'un véhicule que tu as fiabilisé, pour presque rien

Après, c'est sûr que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001