Un terrano 2 c'est ça qu'il te faut.platplat a écrit :Je vieillis, j'ai besoin de confort (smiley alibi)
Le pub
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ou à la rigueur une sub' nan ?
- platplat
- Monument historique
Je crois que c'est le moment d'utiliser mon joker annuel.JMTT a écrit :Un terrano 2 c'est ça qu'il te faut.![]()

En plein mois d'août, c'est quand même risquéplatplat a écrit :Je crois que c'est le moment d'utiliser mon joker annuel.
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- znoliv
- Adhérent

Mais attention ! Uniquement le 2.7l......JMTT a écrit :Un terrano 2 c'est ça qu'il te faut.![]()
ca y est .......
- discobapt
- Quatre-Quatreux
Disco td5
Voir post dans la rubrique des petites annonces.
-
JMTT
On ne prend plus personne, on est complet Môssieur.martinezbapt a écrit :Bonjour à tous, ayant envie de rejoindre la famille des Landistes
Repassez dans dix ans.
Suite et fin du feuilleton de mon bouchon.JMTT a écrit :Ben ouais et a mon avis c'est pas éventuellement mais certainement la limaille.
C'était pas le bouchon de vidange mais bien un bouchon en dessous de la cloche d'embrayage pour les gués...
C'est où le diplôme du pire mécano ?
-
JMTT
C'est DD qui les distribue et il note assez large pas de panique.Fefe a écrit :Suite et fin du feuilleton de mon bouchon.
C'était pas le bouchon de vidange mais bien un bouchon en dessous de la cloche d'embrayage pour les gués...
C'est où le diplôme du pire mécano ?
M'enfin normalement faut pas rouler avec ce bouchon en place, comme son nom l'indique il a mettre en place seulement les jours ou tu va traverser des gués profonds et le retirer ensuite ....
Du coup j'ai laissé comme ça, un trou. Ça me fait bizarre ^^
Le prochain coup faut que je regarde les fuites d'huile