problemes electriques sur LJ 70

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Desmodromic
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problemes electriques sur LJ 70

Message par Desmodromic »

bonjour à tous

j'ai des soucis électriques avec mon LJ 70: témoins (turbo, filtre gazole, batterie) qui s'allument (pas toulours !), une jauge de gazole qui ne marche quand le réservoir est archi plein (elle le déclare vide au quart) et un éclairage des phares qui vacille.

j'ai acheté mon toy il y a un an et mon garagiste (généraliste) a fait une révision: OK et il ne trouve pas la cause de mes soucis électriques.

quelqu'un a-t'il une idée car cela m'irrite et je crains de ne pas être alerté s'il y a une panne ?
dom
Quatre-Quatreux

Re: problemes electriques sur LJ 70

Message par dom »

Desmodromic a écrit :bonjour à tous

j'ai des soucis électriques avec mon LJ 70: témoins (turbo, filtre gazole, batterie) qui s'allument (pas toulours !), une jauge de gazole qui ne marche quand le réservoir est archi plein (elle le déclare vide au quart) et un éclairage des phares qui vacille.

j'ai acheté mon toy il y a un an et mon garagiste (généraliste) a fait une révision: OK et il ne trouve pas la cause de mes soucis électriques.

quelqu'un a-t'il une idée car cela m'irrite et je crains de ne pas être alerté s'il y a une panne ?
Sans doute des problèmes de mauvais contacts.
Mais si c'est cela je te souhaite bon courage (pas facile à résoudre)
TOY HJ 61
Le millionième poste !

re: problemes electriques sur LJ 70

Message par TOY HJ 61 »

salut cher ami commence par regarder toutes tes masses sinon voie ta batterie ou l alternateur voir si sa charge
Ribelli
Quatre-Quatreux

lu

Message par Ribelli »

j avais lj 70 et le probleme venais des fiche juste a cote gauche qan tu est face au 4x4 il y a 2 gros cose noir juste a cote d un cilindre enfin en forme de cilindre tu les debranche et tu les rebranche avec un pe de produit de connection et tu n ora plus aucun probleme
Répondre