Et par temps de pluie le jour d'avant, donc personne au "nouveau péage" qui vient d'apparaitre
J'aime bien le coin pour monter et balade a pied au dessus
Les pistes sont tout tranquille la bas...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
va falloir que tu te lance dans la conception fabrication de blindages pour X5phil38 a écrit :Des plaques de protection alu, ca existe pour le X5 E53???? D'origine, sous le moteur y'a deja une plaque en 4 mm d'alu embouti (mais avec 2 ouvertures et des caches plastiques pour les vidanges moteur et pont avant, qui ne demande qu'a rester dans le premier coin humide...![]()
) et la protection avant et boite / bt sont en plastique....
![]()
![]()
![]()

l'essentiel est que tu y trouves ton bonheur...joy015 a écrit :sympa comme site![]()
Idem 2mm c'est trop faible je trouve pour un usage 4x4 ..Nico 34 a écrit :Un blindage de 2 mm en acier, c'est pas un peu léger contre les pierres ?
Celui que j'avais en 4 mm aluminium était bien bien abimé et a fini par s'éventrer, mon dernier (fait maison) en 6 mm d'aluminium extrudé et traité en surface, résiste mieux, mais il porte quand même des stigmates.
Avant de les placer, j'avais exploser mon carter d'huile (acier 2 mm), justement sur une arrête rocheuse sur laquelle j'avais raclé.
Donc 310 euros le protège moteur en acier 2 mm, j'ai des doutes, surtout que sur les SUV, le bas moteur est beaucoup plus exposé aux chocs et pièges, que sur les 4x4. (beaucoup plus hauts)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]