M'en fous, je l'ai jamais euplatplat a écrit :Si tu possedes une Zukette, c'est obligatoire, sinon, t'avances pas.
Par contre, quand t'as un vrai moteur, c'est un moyen de plus avoir de permis.

Modérateur : vincent sch
M'en fous, je l'ai jamais euplatplat a écrit :Si tu possedes une Zukette, c'est obligatoire, sinon, t'avances pas.
Par contre, quand t'as un vrai moteur, c'est un moyen de plus avoir de permis.
Quoi ?camembert a écrit :M'en fous, je l'ai jamais eu![]()
Atta, atta, ce soir je vais quand même voir un 2L TD de 87 chplatplat a écrit :Quoi ?
Un vrai moteur ?
Un jour, un homme tu deviendras .
J'en fremis d'avance.camembert a écrit :Atta, atta, ce soir je vais quand même voir un 2L TD de 87 ch![]()
![]()
![]()
Ouaip.platplat a écrit :J'en fremis d'avance.
C'est le mazda ?
l'idée n'est pas de passer ma vie à 1000 tours, mais d'éviter de tricoter de la boîte de vitesse (parce que sur le fond, je préfère quand même quand y'a un peu de réaction à l'écrasement du champignondede83 a écrit :sur un 4 1500
un 6 voir un 8 1000 ça doit passer mais que de carburant gaspiller pour arriver au bon regime d utilisation
Le problème de ta question sur le regime, c'est que c'est trop general.Cosaque a écrit :l'idée n'est pas de passer ma vie à 1000 tours, mais d'éviter de tricoter de la boîte de vitesse (parce que sur le fond, je préfère quand même quand y'a un peu de réaction à l'écrasement du champignon)
sinon, à propos de ton explication plus haut (carburant pas tout brûlé, tout ça...), il m'est venu comme une interrogation
il doit me manquer une donnée quelque part, parce que ça me semble plutôt contre-intuitif: quand le moteur tourne lentement, normalement, on pourrait imaginer que ça donne plus de temps au front de flamme pour brûler tout le mélange présent
pourquoi c'est pas ce qu'il se passe? où c'que j'ai raté un truc?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]